Commander en Belgique/Suisse... ?

Bonjour,

Connaissez-vous des sites sérieux en Belgique ou en Suisse ou autre, qui livrent en France sérieusement avec un bon SAV.
Car je recherche le MSI GX-700 en version 046 et je ne le trouve nulle part de disponible.

Bien cordialement.

Y’en a 3 ici en version 046 (materiel.net, microrama et rue du commerce)… Ce sont des sites français…
Edité le 30/10/2007 à 10:20

Merci bien mais aucun n’est disponible pour un envoi immédiat…

Tout vient à point à qui sait attendre…
Tu as essayé les sites belges de materiel et de LDLC. Ils ont peut-être les portables en stock?


Tu as une semaine d'attente [sur Materiel.net](http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33696-Megabook_GX700_046.html) T'es vraiment tellement impatient?

c’est que je ne serai plus chez moi dans une semaine c’est pour cela il me le faut avant lundi…
LDLC je vais aller voir mais est-ce qu’il livre en FRANCE meme si on passe par le site Belge ?
Cordialement.

Normalement oui… J’ai vérifié sur les sites be et suisse de LDLC et il semble qu’il aient des stocks communs…
Tu pars pour longtemps? Si oui, fais toi livrer à ta nouvelle adresse. Si non, la poste te garde le colis 2 semaines (peut-être + si ton facteur est sympa et que tu le préviens…)
Edité le 30/10/2007 à 10:50

Le temps d’envoi est aussi généralement plus long si tu te fais envoyer depuis un autre pays.
Et la TVA en plus depuis la Suisse.

De toute maniere je ne le trouve pas disponible, je vais me rabattre sur la version 043 je pense.
Merci à tous.