Commander chez DEll - Internet et telephone

Bonjour à tous !
Voila j’aimerais acheter un DELL 9300 mais à prix mini.
J’aimerais pouvoir benificier de la 6800, de 1024 de ram et d’un bon DD.
Mon budget s’eleve au max a 1300. Est ce possible ?
Peut on commander sur internet et puis telephoner pour avoir des ristournes ?
Ou peut on passer commande par telephone et avir les memes ristournes qu’avec internet plus d’autres ?

A mon avis, si tu veux plus de ristournes que sur le site, il vaut mieux que tu commandes et que tu négocies au téléphone.

en fait faut pas esperer grand chose. meme avec une ristourne au max sur le prix des barretes de memoire tu trouves moins chere en l’achetant séparément.

Pour la ram c’est clair, mais tu peux négocier d’autres choses, comme la résolution de l’écran ou la taille et la rapidité du disque dur, une carte bluetooth,…

Bref a toi de savoir convaincre la personne au téléphone :neutre: .

J’ai bien réussi à négocier la garantie de 3 ans pour…4,50€ (prix de l’appel).
En même temps j’ai fait jouer ma fidélité et surtout le prix qu’avait coûté mon ancien portable Dell, à savoir un Inspiron 8200 pour 3700€ et des brouettes y a 3 ans et demi.
Ils ont accepté assez rapidement…(2 minutes d’attente pour savoir si c’était possible).
Ce qui fait que j’ai eu mon Inspiron 9300 (voir signature) pour 1479€ avec 3 ans de garantie.
J’ai regrétté de ne pas avoir demandé un 80Go 7200tr/min, mais bon, à trop demander on n’obtient plus rien!

La garantie 3 ans à ce prix là est effectivement une bonne affaire. Le fait que tu aies acheté un portable cher il y a quelque années a peut être effectivement joué.