Commande US, clavier et garantie ?

Bonjour a tous !
Depuis un moment , je scrute le web sur tous les sites ricains, suisse, allemand et autres pour trouver ma perle rare en matiere de notebook ( centrino 1.8-2.0, dd 60 7200, 15.4 1gO , ati 9700, etc )
Globalement, il s’avere qu’en France, c’est assez cher, ailleurs , les garanties sont de deux ans et les offres sont plus abordables.

Donc 3 questions:

  • Quelqu’un connait il des sites ricains qui livre en France style Pctorque et y a t il quelques experiences parmi vous ?
  • Quels sont les marques qui appliquent des garanties internationalles comme asus ?
  • et enfin, je crois savoir d’apres differents forums qu’on peut changer le clavier qwerty en azerty pour 30 € voir 50€, donc, un achat hors europe peut devenir interressant:

materiel moins cher, donc offre plus upgrade
garantie de deux ans et de meme moins cher
garantie internationale
rapport euro / dollars ( 1.3432 quand meme )
reste la livraison…et les douanes
J’imagine que ca va faire causer, mais si quelqu’un à tenté le coup, j’aimerais bien avoir son point de vue.
Merci

pour les douanes, soit tu as de la chance et tu passes atravers, soit tu t’en prends pour 19.6% te TVA, et là le prix Ricain risque de ne plus etre aussi intéressant
et comme tui le précise il faut voir les frais de ports

ouais, justement, 186 € !! ca calme !

Tu peux aller sur le poste de l’Uniwill sur TT Hardware. il y a un vendeur allemand qui vend des configurations en France… Tu y trouveras peut etre ton bonheur.