Commande topaachat confiance ?

VOila , je trouve que les prix sur topachat son vraiment interessant , mais est-ce un site de confiance ? si quelqu’un a deja commandé ou eu des echos Merci d’eclairer ma lanterne :wink:
Edité le 28/11/2007 à 19:11

j’ai deja commander beaucoup de chose sur ce site au début je n’avais pas confiance (comme toi …) vu les prix sont très interressant !! et j’ai commander une carte mere, un disque dur, un pc entier !! et un boitier (pas en meme temps) et ben reçu dans les délais et tout site très sérieux ! voila :wink:

site tres serieux je confirme

+1 topachat est un tres bon site, jen suis a 4000 euros chez eux.

+1 site très sérieux.

n’hésite pas a consulté le site de Fia-Net puisqu’il en sont membres :

www.fia-net.com…

bye

Pas de problème, en même temps j’ai jamais eu affaire à leur SAV donc je peux rien dire là-dessus.

moi pareil tres serieux comme site par contre il economise de l’argent sur les frais d’expedition lol si tu commande plusieurs composants et qu’il y’en as un qui n’est pas en stock ils expedient la commande seulement quand le composant en question est de nouveau en stock :neutre: c’est dommage mais faut juste lors de la commande s’assurer que tu ce que tu selectionne est en stock :super:

Sinon moi je prend toujours les port a 11.95€ tat ou tnt je sais plus et toujours livrer ds les temps! :super:
Edité le 29/11/2007 à 10:42

c normal kils attendent que tous les composants soient dispo, jpense que tous les sites font ca. En meme temps, j’ai déjà eu ce pb, je les aient appelés et ils m’ont fait tous ca en commande séparées, il suffit de demandé.

Le sav est très bien aussi, g eu plusieurs fois a faire a eux.

euh nan pas vraiment moi c’est le seul site qui n’envois pas de commande partielle(je parle ds mon cas)…rue du commerce m’as expedié trois colis une fois car ils avaient des problemes d’approvissionement…et materiel.net pareil ils m’ont envoyer des commande partielles…

J’ai eu quelques mauvaises expérience avec topachat :

Commande d’un portable qui était marqué en stock, on me débite directement sur mon compte l’argent. 2 mois plus tard pas de portable : je retourne sur le site, le portable est en rupture de stock et pas de réapprovisionnement prévu. J’ai du passer 3semaine afin d’annuler ma commande et me faire rembourser. Personnellement je ne commanderais plus jamais sur topachat.

Bah moi g commander mon ecran 24’’ ya deux semaines sur le site, je l’avais cu en réapprovisionnement. 3 jours plus tard, l’écran avait baisser de 50 euros chez un concurrent. Jlé ai appeler et il m’ont rembourser ma commande tout de suite sans rien demander…