Forum Clubic

Commande sur TopAchat, Probleme - XP-90 Thelmaright

Voila mon problème :
J’ai commandé ya maintenant bien un moi et demi un dissipateur thelmalright XP-90 mais je ne l’ai toujours pas recu car il est en cours de réapprivoisement.
Es que vous savez quand es qu’il sera disponible ?
Merci !

ben on peu pa savoir pour le site :neutre:
demande leur a eux directement

Demain, après demain, dans 3 mois…

Personne ne saura te le dire, vu qu’on travaille pas chez topachat, section gestion stock :wink:

Ben je crois qu’on peut pas trop répondre à ta question.

A voir directement avec Top achat.

Ok merci mais le probleme c’est que voir directement avec topachat je peux pas car ils ont pas d’adresse email ils ont que un numéro de tel qui est 0800… donc payant et pour les avoir…

Extrait des CGV

Conformément aux dispositions de l’article L121.20.3 du Code de la Consommation, le Vendeur pourra en cas d’indisponibilité fournir un produit d’une qualité et d’un prix équivalent. A défaut pour le Vendeur de faire usage de cette faculté, l’Acheteur pourra être remboursé sans délais et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu’il a versées. Ce remboursement sera effectué au choix de l’acheteur, soit en numéraire, par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d’impossibilité, par lettre-chèque, soit par l’attribution d’un avoir, dans les conditions énoncées au point 9 ci-dessous.

Tu es patient toi… :ange:

salut a tout les nuiteux

http://www.topachat.com/pages/avotreservic…st_contact.html

un lien pour contacter topachat

d’autre part lorsque tu commande tu as les délais de disponibilité 24 h, 48 h, en réapprovisionnement le tout en temps réel.
la preuve la semaine dernière voulant passer une commande je vais sur le site fait une recherche de mon produit, le trouve dispo sur 24 h.
voulant comparer avec d’autres produit du meme type je sort de la page commande pendant une 1/2 heure et ne trouve rien de mieux retour a la case départ et la surprise produit en réapprovisionnement.

donc si tu est pressé tu ne commande pas chez eux quand ce n’est pas dispo

ps: j’avais oublié pour avoir accès au suivi de commande tu doit etre inscrit avec pseudo et mot de passe.

:grrr: @+