Commande sur site internet

Bonjour tous le monde !!
Voilà je voudrai savoir si il y en avait parmis vous qui aurai déja passez commande sur le site amazon.fr ?? Je voudrai savoir ce qu’il pense de ce site, ainsi que de leur livraison et tout …
Parce que je suis tenté par un de leur produit et je voudrai vôtre avis là dessus !
Merci encore

oui, déjà commandé… des bouquins!
c’est un site de commerce en ligne comme un autre, c’est à dire rapide quand ça merde pas, efficace, sécurisé, blablabla…
tu peux commander les yeux fermés…

edit : pour la petite histoire, c’est, historiquement, un des premier site de commerc en ligne “au monde”!

Déjà commandé chez eux, RAS
Amitiés
Janus

Ah ouai ?? c’est pour cela qu’ils sont encore resté des amazones … :pt1cable: :lol:

mickyw@y, tu peux y aller sans aucun problème!
J’y ai commandé tout un tas de truc: énormément de bouquins (envoi gratuit ultra rapide), des CD et récemment une imprimante a 150e que j’ai recu 4jours plus tard!
Le traitement des commandes est,à mon avis, le meilleur du net: compte 4jours si le produit est en stock. Tu as en plus le suivi du colis La Poste assez efficace.
Bref, fonce!

Cool merci ! Parce que je me méfie de certains site et meme de d’autres ou l’on peut voir des pubs affiché partout !! J’ai pour habitude d’allé sur www.topachat.com ou www.rueducommerce.fr et j’ai aussi fait un ou 2 site comme ça mais je prend mon temps pr ne pas me faire avoir … :slight_smile:

:ane:

bof! la loi est dans ton camp!

C’est toujours mieux de prévenir que de guérir…