Depuis ce matin, ma commande sur materiel.net est au même point, c’est à dire “85%: préparation”.
J’aimerais savoir ce que cela veut dire ? Je peux espérer avoir ma commande demain ?
Par ailleur, c’est un ordinateur avec montage que j’ai choisi, j’aimerais avoir vos avis sur ma config’, si vous la trouvez bien ou pas:
Boîtier: Antec Nine Hundred
Alim’: Antec Trio 550 Watt
Disque Dur:Samsung Spinpoint 320 go
Graveur: LG GSA Noir
Processeur: Core 2 Duo E6850
Carte Mère: Asus P5K (j’ai lus divers avis dessus, assez partager, sachant que je ne compte pas faire d’overlocking poussif (ptetre que par la suite j’augmenterais un peu mon proco’), je pense que c’est tout de même un bon choix.
Mémoire: G.Skill PC6400 PK
Carte Graphique:Msi 8800 GTS 640 MO O/C
Ecran:Samsung 931c
Voilà je crois n’avoir rien oublier (faites moi part de vos impression pour la carte mère, en même temps c’est trop tard, mais j’aimerais être rassuré)
85% signifie juste qu’il sont en train de rassembler tout tes elements.
Si ca bloque trop longtemps sur 85% il vont te mettre une observation dans ton compte client “suivi de commandes” comme quoi il manque une pièce en stock ou un truc dans le genre.
Mais les commandes partent a 100% jamais avant et mettent environ 24/48h pour arriver a destination.
Moi je ne commande que là, en plus ils sont facilement joignable au téléphone (même pas surtaxé) si tu as la moindre question a leur poser.
j'aurais pas pris la P5K, elle est trop chère par rapport a la concurrence.
ok ba ta dela chance moi sa fait depuis le 24 que ma commande a etait confirmer et toujour rien bons il yavait que mais neon et mon ventirad qui etai pas dispos mais entre temps il on plus ma mobo en stcok les neon qui etait en stock ni sont pls et toujour pas de ventirad en stock donc a se rytheme sa peut durée longtemp pour ton l’anné dernier j’avait commandé mon pc chez eux et j’en etait trés contetn et donc c’est pour sa que je re passe commande chez eux mais la si sa bouge pas je vais les appeler car c’est pas trés pro de leur part
IAP86 t’inquiéte pas, ce qui était en stock lors de ta commande t’es réservé, ils sont juste en train d’attendre la pièce qui manque, meme si certaines pièces apparaissent comme non dispo après ta commande, c’est pas grave, la tienne est dans ton carton et attends le reste de la commande, j’ai le meme cas en ce moment avec un boitier firewire et un DD 500Go IDE, les 2 etaient dispo lors de ma commande, mais j’ai payé par chèque comme un con donc le temps qu’il le recoive le disque etait plus dispo, il m’ont mis le boitier de coté et attendent l’arrivée du HD pour m’envoyer le tout. Alors que si je regarde dans le suivi plus aucune pièce n’est dispo (normal, j’ai pris le dernier boitier qu’il leur restait)
l’astuce quand tu commande beaucoup c’est de faire en plusieurs commandes, ca évite que tout reste bloqué quand il manque la moindre pièce. C’est ce que je fait tout le temps maintenant, en plus ne payaant pas les frais de port (dépot de Lille pas loin), c’est cool, ca bloque plus.