Commande sur matériel.net: réglé

Salut, voila j’ai commander un dd externe sur matériel.net, c’est ma deuxième commande, jusque la tous se passe bien, mais après avoir validé ma commande, j’ai recu un mail de la part du service client

le voici:

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commande XXXXXXX, cependant nous ne pouvons pour le moment la traiter car nous n’avons pas de numéro de téléphone fixe saisi sur votre compte client. Il nous faut absolument un numéro de téléphone pour pouvoir valider votre commande auprès de votre/notre assureur Fia-net. Dans le cas où vous n’en n’auriez pas, je vous demanderais alors de bien vouloir nous communiquer le numéro de téléphone d’une personne qui pourrait être contactée en cas de besoin concernant votre commande.
Merci de me tenir informé de l’évolution de votre commande.

Cordialement

Olivier
DOMISYS

Pourtant j’ai bien laissé mon numéro de fixe, dans mon compte client, d’ailleurs ma première commande c’était parfaitement déroulé. Je leur ai envoyé uun mail mais toujours pas de réponse

merci de votre aide
Edité le 26/09/2007 à 17:06

Je vois pas trop ce qu’on peut faire pour toi :neutre:. Tu n’as qu’à attendre.

bah franchement je geulerai grave lol appel les au telephone et “incendie” les en reclament une ristourne sur ta commande car tu as depenser de l’argent a les appeler ou bien dis leur que tu veut annuler ta commande car pas de ristourne et pas de suivi rapide…si tu veut un suivi du tonnerre vas chez rue du commerce…ils sont enorme niveau suivi et sav…^ ^)
Edité le 25/09/2007 à 19:55

oui je pense pas que se soit un gros problème, cependant je comptai sur la rapidité de matériel.net pour recevoir ma commande rapidement car j’en ai VRAIMENT besoin. donc sinon j’annulerai ma commande. Il faut les contacter par mail pour annuler une commande? je ne crois pas l’avoir vu sur le site.

Ben voyons. Materiel.net sont réputés pour être sérieux. :neutre:

téléphone au prix coutant…correct

reste courtois , c’est mieux même si le magasin t 'a déçu

Généralement ils répondent très vite aux emails sinon tu les appelles. L’attente est très faible (moins de 2 minutes) et le coût de l’appel est le prix d’un appel national. Pas besoin de crier, demande une explication tout simplement.

PS: J’ai renvoyé deux kits mémoires et j’ai appelé à ma commande. Donc testé et satisfait :wink: (même si je prefererai un kit qui marche :p).

Re-PS: L’argent est prélevé à l’envoi (ou la préparation) de la commande.
Edité le 25/09/2007 à 21:40

Ce sont loin d’etre les meilleur…mais je ne dis pas pour autant qu’ils sont mauvais non pas du tous, j’achete pas mal chez eux, d’ailleurs y’as que trois sites ou j’achete mon materiel info c’est en premier pour les choses a plus de 200€ sur rue du commerce, car avec eux le suivi et le sav est niquel, ils sont super aimables, l’attente des mail se calcule en minutes avec eux c’est hallucinant a se demander si les mec ne sont pas derriere leurs ecrans a attendre qu’un probleme apparaisse…lol, ensuite y’as materiel.net qui sont aussi tres competitif mais un delai de reponse bien plus important que rue du commerce mais tres correctes, en fait c’est rue du commerce qui est hors normes…et ensuite y’as topachat.com avec des tarif assez interessant sur certain articles, mais dans le cas d’une commande de plusieurs articles si il y’en as un qui n’est pas en stock ils attendent qu’il arrive afin d’envoyer la commande complete.

Maintenant biensur que materiel.net est un site serieux, mais dans ton cas c’est eux qui sont en tort, alors reclame quelques choses…:wink:

Materiel.net sont serieux et generalement assez reactifs , ls repondent tres vite par contact mail !

y’a un numéro de téléphone pour les contacter, ils répondent rapidement et son très comprehensifs.
Materiel.net et pour moi le meilleur site online
J’ai eu une commande qui a merdouillé y’a de ça 2 mois, ils se sont montrés très pro.
Je te déconseille vivement de gueuler, déjà c’est pas bien et puis ton problème n’est absoluement pas grave.


[quote="djuss89"] bah franchement je geulerai grave lol appel les au telephone et "incendie" les en reclament une ristourne sur ta commande car tu as depenser de l'argent a les appeler ou bien dis leur que tu veut annuler ta commande car pas de ristourne et pas de suivi rapide......si tu veut un suivi du tonnerre vas chez rue du commerce.....ils sont enorme niveau suivi et sav.....^ ^) [/quote]

N’importe quoi.

je confirme

pour avoir commencé à commander chez eux il y a déjà plus de 5 ans, c’est un magasin très correct

en plus étant pas trop loin de chez moi, je suis déjà passé les voir, l’impression de sérieux et d’amabilité n’en a été que renforcée

et puis, par expérience, rien ne sert de gueuler direct, il suffit de les appeler, tu vas voir, ça peut se régler en 1 min 30, ton problème
en tous cas, c’est pas la peine d’y aller comme un gros bourrin :jap:

Je plussoie, je les ai déjà contacté par téléphone, pas d’attente, très sympa, tout ça au prix d’une com nationale (ils sont basés à Nantes).
Appelle-les.

tout est réglé, commande en préparation ;)=

Ouf! tu me rassures :clap:

+1 pour cette entreprise , cool :clap: