Commande sur materiel.net - En stock ou pas alors ? :s

Salut à tous ,

voila c’est decidé je commande enfin ma 7800gs sur materiel.net , rien d’inquietant sauf que d’apres le site elle serait “en cours d’aprovisionement” alors que leur date de livraison etait 12/02 et maintenant elle est de 16/02 .

Et donc j’aimerais savoir si vous croyez que il en reste encore ou pas et si je peux commander celle la .

Merci baucoup

bah c’est qu’ils sont en train d’en recommander d’autre. La date change, car leur fournisseur a un peu de retard :slight_smile:

Je crois que je vais commander sur cdiscount plutot alors , j’aimerais la recevoir pour les vacances et jouer un peu avec .

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000GRO2

C’est fiable Cdiscount non ?

euh je suis pas un pro, mais j’ai essayé les 2 (cdiscount et materiel.net). J’ai eu plus de problèmes avec cdiscount qu’avec materiel.net, car cdiscount ils te le disent pas si ils ont le produit en stock ou pas (donc délai de livraison très long si ils ne l’ont pas). Avec materiel.net, quand ils te disent qu’ils ont un produit, tu l’as 2 jours après.

Ben si j’ecris un mail pour savoir si ils l’ont .

En tout cas dans la fiche du produit ils disent qu’ils l’ont en stock

Bizarre les descriptions sur Cdiscount , 20 pixel pipelines :sarcastic:

il est aussi possible que les cartes arrivée le 12 etaient deja commandée par d’autres :wink:

Je pense aussi :super:

Materiel.net a cet énorme avantage d’afficher les date de disponibilité de ses produits et de les respecter (2 produits en réappro lors de ma dernière commande et timing respecté). Donc le stock commandé a déjà du être écoulé.

Néhsite pas avec matériel.net, pour moi pas photo avec cdiscount.

Mouai mais pas envie d’attendre moi .

Hum, c’est pourtant ce qui risque d’arriver si tu choisis cdiscount :smiley:
La qualité de service vaut bien d’attendre un peu, c’est mon avis :wink:

Bon ben comme je suis tetu (qui ne le dira pas ?lol) J’oublie cdiscount et materiel.net .

Et à la place je commande sur LDLC.com (meilleur choix ?)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036653.html

Seul truc qui m’embete je me demande si pov est fiable , ma 6600gt etait justement une pov , qui maintenant marche plus tres bien :neutre:

Je commande réguliérement du motos chez cdiscount et jamais de soucis.
ex:plusieur fois j’ai passé commande chez eux et sur d’autre sites en même temps(matériel.net-ldlc)et à chaque fois cdiscount mon livré les premiers;)

j’ai commandé chez materiel.net et ils me disaient pour je c plus quoi que j’avis pour 2 sem d’attentes, j’ai commandé quand même et ils mon livrés dans les 3 jours !! lol
je te recommande materiel.net et te deconseil cdiscount.

Quand est il de ldlc.com ?

ils ont eu pas mal de problèmes ce qui a fait baisser leur appreciation mais je pense que c’est de nouveau bien.

Le probleme c’etait qu’ils changeaient d’entrepot mais c’etait cet été , ca doit etre largement fini maintenant .

Personne a commandé reccement ?

les pb ldlc sont fini ils on eu des problemes parce quil ont changé toute leur chaines logistique mai la cest nickel

Bon ben allons pour ldlc.com , et je croise les doigts pour pas avoir d’emmerdes avec point of view une seconde fois . :grrr:

pov est une marque reputée quand même !!

C’est que je me suis dis en prenant ma 6600gt mais bon , est ce moi qui oc comme un barbare ? :paf:

Ou ca vient de mon alim limite non name (MaxInPower 520w)