Bonjour, j’ai passé une commande hier sur LDLC.com, j’avais pas trop le temps et j’ai négligé la commande…
En effet j’ai oublié de créer un nouveau compte à mon nom, le compte que j’ai utilisé est au nom de ma mère et j’ai envoyé ce matin un chèque qui est à mon nom, je voulais savoir si ça allait posé problème ? Ma mère me dit que non mais j’aimerai savoir comment ils vont faire pour retrouver qui à passé la commande, il n’y a même pas de numero de commande comme sur les autres sites genre Topachat? Par l’adresse ?
Et deuxième problème, lorsque je vais dans mes suivi de commande, la commande que j’ai passé n’apparait pas, hors il me semble que aupravant elle apparaissait avec comme statut :“en attente du réglement” …
j’ai passé commande le 30 novembre sur le site ***. l’article que j’ai commandé été disponible j’ai payé en carte bleue le paiement a été débité mais aujourd’hui nous sommes le 17 décembre et toujours rien le site apparemment n’existe plus contre qui je peux me retourner j’attends des réponses car je suis désemparée car c’est un cadeau et de plus j’ai payé
merci de vos réponses
bonne journée::etonne2:
Nom Modéré
La moderation.
Message edité le 17/12/2007 à 13:41
double up : cay moche
le site existe toujours.
et si ce n’est pas de la pub, le meilleur moyen est de contacter leur service clientele par le biais d’un email.