Commande "Saveconfig" - Utilisation avec un live cd

Bonjour,
j’utilise Backtrack 2 à l’aide d’un livecd et je voudrais sauvegarder la config (resolution de l’ecran, choix du clavier azerty,…) sur une clef usb ou sur une petite partition crée pour l’occasion.

Je n’arrive pas à utiliser la commande saveconfig, je ne sais pas comment m’en servir ainsi que la synthaxe à utiliser.
Merci pour votre aide

Là comme ça je sais pas (jamais utilisé cette commande, et j’ai pas la science infuse ^^), mais tu peux essayer de faire man saveconfig dans une console : ça te permettra de voir si il y a un manuel pour cette commande et voir ce que tu peux faire en attendant que d’autres passent par ici.

salut,
je crois que ça peut t’interresser:
http://backtrack.offensive-security.com/in…on_to_USB_stick
je te remercie sinon , je ne connaissais pas et ca m’a l’air sacrément puissant, je suis en train de le telecharger

Nico C’ys : oui j’ai regardé mais la commande n’est pas dans le manuel

jpstar : ca a l’air d’être ça mais j’ai du mal à tout comprendre (surtout à cause de l’anglais). Peux tu m’expliquer ce qu’il faut faire si te plait.

"digit dir2lzm /mnt/live/memory/changes changes.lzm" --> ca veut dire de creer un fichier changes.lzm?

merci pour votre aide

tu ouvres konsole et tapes dedans:
dir2lzm /mnt/live/memory/changes changes.lzm
un fichier changes.lzm est alors créé dans le repertoire /root.
a partir de la par contre pas très clair, texto "coller dans le repertoire USB modules (BT/modules)" où BT = backtrack je suppose, mais quel est ce repertoire ? , à défaut colle ce fichier dans ta clé usb, et essaye de cliquer dessus au prochain démarrage, si ça marche tiens moi au courant.