Commande RUNAS - Automatisation "Exécuter en tant que"

Je souhaites exécuter le programme Outlook avec la commande RUNAS sous un compte Windows limité (Compte “Utilisateur”).
J’ai regardé sur beaucoup de site mais aucun ne parle des erreurs de cette commande.
Lorsque j’essaye de l’exécuter sous Windows XP SP2 avec un compte utilisateur simple et un compte administrateur j’obtiens le message suivant:
Erreur de RUNAS : Impossible d’exécuter - c:\Program Files\Microsoft Office\OFF
CE11\OUTLOOK.EXE
1311 : Aucun serveur d’accès n’est actuellement disponible pour traiter la dema
de d’ouverture de session.

La commande que je saisie est la suivante: runas /profile /savecred /user:nomCompte@NomDeMachine "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE"

Si quelqu’un connait cette erreur 1311 de la commande RUNAS, n’hésitez pas à me donner la solution. J’écris peut-être mal la ligne de commande aussi…

Merci pour votre aide…

essai sa : runas /user:NomOrdinateur\Compte CMD
Mot de passe :

Ensuite tape start iexplore
puis dans la barre de navigation tape c:
puis remonte le chemin jusqua outlook

Il me semble que depuis le SP1 ou le SP2, pour des raisons de sécurité, ni IE, ni Windows (avec le /savecred par exemple), ne peuvent sauvegarder des mots de passe ou les passer en paramètre (pour le FTP par exemple).

Salut,

Je viens de tester sur un XP sur un domaine et je trouve ca complètement limite comme commande :ouch:

Je crée un batch avec le /savecred et comme utilisateur un admin du domaine et après je peux à loisir modifier l’EXE dispo dans le Batch … Le pass étant sauvegardé !!! :ouch:

Concernant la syntaxe et le problème rencontré, est-ce que le @nom2machine est nécessaire si on n’est en Workgroup ? Autant en domaine je comprends, mais en isolé, ça vient peut etre de la :neutre:

Merci à vous j’ai réussi à exécuter la commande:
runas /profile /user:NomMachine\NomUtilisateur