Commande rue du commerce , colis non recu

Bonjour à tous,
Je tenais à partager le problème que j’ai rencontré .
J’ai commandé un disque dur sur rue du commerce, le 28/10/12 j’ai reçu un mail de confirmation
m’indiquant que ma commande à bien été prise en compte, livraison sous 3 jours.

Je n’ai jamais reçu le colis, j’ai écrit une lettre recommandé, avec attestation sur l’honneur.
Ils ont gentillement clôturé le dossier car pour eux le colis à été livré, pourtant ils n’ont aucune signature.!!?

La solution qu’ils m’ont proposé est d’écrire au médiateur de la poste, ce que j’ai fait. Aucune nouvelle depuis.

En conclusion, merci Rue du commerce pour le service client! 74,80 euros de perdu + frais d’envoi en recommandé.

Nouveau recommandé en exigeant de voir la signature :neutre:
www.quechoisir.org…
Contacte les au besoin, tu ne vas pas t’assoir sur 75€.

Décidément, RdC a mauvaise presse, et il y a rarement de fumée sans feu…
Edité le 21/12/2012 à 20:02

Bonjour Alexcapo,

Puis-je avoir votre N° de commande svp, pour y jeter un oeil ?

Merci d’avance.

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce

chez moi il y a peu de temps
www.gentside.com…
desfois que…
:smiley:
j’ rigole hen !!! la ils les ont recuperé :whistle:
Edité le 26/12/2012 à 19:16