Commande processeur topachat

Bonjour,
J’ai commandé chez Topachat un Processeur Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz) +, actuellement en cours de réapprovisionnement chez eux.
J’aimerais savoir si je ne suis pas le seul (je suis sûr que non !), et si vous connaissez le moyen de les joindre par mail (dur, dur, les réponses :grrr: ).
Merci d’avance :wink:

en prevision de ma commande d’un e6600 je les ai appeler et il mon répondue qu il n on pas de réponse de intel et qu il ne faller pas l attendre avant mie septembre

ps: pour les contacter seul le 0899461122 1.5€ l appel + 0.54€ la min

double haine => atendre juska mi-septembre et raker des millions d’euro en atente telephonique :paf:

nan mais serieux, ils font expres de ne pas repondre au mail afin qu’on soit obliger d’apeler ? :pfff:

Merci de ta réponse, ça ne me rassure pas, je suis en rideau, c’est la 1ère fois que je commande chez Topachat, Il y a plutôt des mécontents ou des contents de ce vendeur sur le forum ?

je n ais jamais eu de problem avec topachat mais j ai toujour commander des produit en stock et meme la sav qui n est pas reputer ma surpris ma asus a8n sli d… etais empanne je leur poste et il m on en renvoyer une neuve 1 semaine apres et mon remboursé le port d envoi (mais bon 28 commande chez eu)

top achat a eviter c’est qu un conseil

Je suis dans la même situation que toi : j’ai commandé mon e6600 le 21 juillet et toujours en réaprovisionnement :confused: , il reste qu’à attendre…

J’ai commandé une carte graphique AGP le 31/07, en cours de réapprovisionnement 3 à 7 jours.Le 23/07 :’( , j’ai annulé ma commande pour une nouvelle config 64 X2 en PciE.
Avec un avoir et non un remboursement :pfff:

Au moins ça fait marcher le commerce :confused:

Tu commandes le 31 pour annuler le 27 :heink: ?

De toute façon, toutes les boutiques online n’ont pas le c2d en stock, il va falloir nous armer de patience et attendre jusqu’à mi-septembre pour voir les stocks arrivés… :neutre:

[:antho54]

ou se jeter sur les stock AM2 :paf:

E6600 commandé chez internity à côté de chez moi, dispo en une semaine :oui: , j’ai été bluffé !

Ouh la bouse ! :whistle:

:o

ben moi j’ai commandé un poste sony gt610, ils me livrent un gt410 a 50e de moins quand meme,
de ce pas j’appelle le SAV, je me fais recevoir comme si c’etait moi le fautif, et resultat, je dois leur renvoyer l’article, a mes frais bien sur, et patienter encore une semaine le temps qu’ils le reçoivent et me renvoient le bon, enfin si c le bon.
n’ai je pas un recour pour me faire dedomagé des frais de port et la comunication (env 15e port et com) ???
contacter une association de consommateur ?
de plus la gentille dame qui m’a repondu au tel m’a bien fait savoir qu’elle se foutait de son boulot !! vla la conscience professioinelle de certaines personnes !!!

HONTEUX CE SITE

TOP ACHAT C DE LA GROSSE M***E