Commande pour eteindre un serveur 2003

Bonjour,

Je veux planifier une tache pour eteindre mon serveur 2003 à une date et heure précis.
si vous avez une idée merci

bonjour,

Utilisation : shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m \nom_ordinateur] [-t xx] [-c “commentaire”] [-d up:xx:yy]

    Sansargument          Affiche ce message (identique à -?)
   -i                     Affiche l'interface graphique, doit être la 1ère option
   -l                     Ferme la session (ne peut pas être utilisé avecl'option -m)
   -s                     Met l'ordinateur hors tension
   -r                     Met l'ordinateur hors tension et le redémarre
   -a                     Annule une mise hors tension système
    -m\\nom_ordinateur     Ordinateur distant à mettrehors tension/redémarrer/annuler
    -txx                  Définir le délai d'expiration pour la mise hors tension à xx secondes
    -c"commentaire"               Commentaire de la mise hors tension (maximum de 127 caractères)
   -f                     Force des applications en cours d'exécution à se fermer sansavertissement
    -d[u][p]:xx:yy         Le code deraison de la mise hors tension
                           u est le code utilisateur
                           p est un code de mise hors tension planifié
                           xx est le code de raison majeur (valeur entière inférieure à 256)
                           yy est le code de raison mineur (valeur entièrepositive inférieure à65536)

en fichier batch, et dans les tâches planifiées;)

Je vous remercie pour votre réponse,
est ce que vous avez un exemple de commande SVP?
merci

shutdown -s -t 0

Ça ne serait pas ça, par hasard ?

Oui, à mettre dans un fichier .BAT et tu te sert du planificateur de tache pour exécuter ce fichier à une date et une heure précise.

Bonjour,

Ca marche avec shutdown /s /t 0

merci