Commande PC : Montage ?

Bonsoir !

Je me suis préparé une config sur Materiel.net :

HD4870
E8400
2x1 Go 8500 PK
HX 620w ( c’est peut etre trop pour la config ? )
Gygabyte DS3 ou Asus P5Q ( J’sais pas trop laquelle des deux prendre )
Antec Nine Hundred
Samsung Spinpoint 500Go 32 Mo
Pioneer DVR-216
Samsung T220 22"
Windows Vista Edit Familiale 32mo OEM

–> Y’a t’il des choses a modifier dans cette config ? ( c’est pour jouer principalement a tout )

–> Je n’ai pas trouvé en essayant de commander , la demande pour le montage du PC ? Je suis arrivé jusqu’au paiment et je n’ai vu aucun onglet ou case a cocher , j’ai peut etre mal vu mais est ce que quelqu’un ayant déja commander avec un montage peut m’éclairer ?

Merci =)

salut, je sais pas si tu peut te la faire monter. au cas ou envoi leur un mail et au pire c’est pas compliquer de monter un pc t inkiete

juste un truc, c’est dommage que tu est pris un core2duo alors qu’ils vont arreter de les produire pour le nehalem et qu’il n’y aurra pas de retrocompatibilité… t’aurrai du prendre du amd ou attendre les nehalem

Salut,

Bien sûr que Materiel.net monte les pc, rajoute ça à ton panier > www.materiel.net…

Lol c’est n’importe quoi !

Intel peut pas arreter la prduction entiere du jour au lendemain d’une architecture qui les a mener au sommet !

Les mobos en LGA775 continueront d’exister quelque temps encore apres la sortie de Nehalem …

Pour la config :

GPU : Bien

CPU : Bien

RAM: Bien

PSU : En effet, c’est un peu trop, mais pour un futur CrossFire, c’est bien

Mobo : J’aime bien la Asus avec tout ce qu’elle propose.

HDD : Bien

Case : Bien

Optical Drive : Bien

Display : bien

OS : Pas bien -> Si on a pas besoin du Media Center : Business Edition x64. PLus rapide, plus fiable et plus stable que la version x86.

on verra bien …

Et je rajoute que si on attend, on achetera jamais.

Et AMD est pas mieux … Ils change de socket a chaque generation … Combiens de socket en 3 ans ? Socket 7quelquechose, Socket 9quelquechose, AM2, AM2+, AM3 beintot… Certes c’est backward compatible, mais il faut toujours changer de mobo pour l’exploiter totalement alors ca revient pas mal au meme.

au moins sa fait faire des economies et on sera pas obliger de tout racheter d’un coups un pc c’est chere donc faut bien faire son choix

Anyways, il y aurait toujours quelque chose de plus performant d’un jour a l’autre. On ne peut arreter les progres.

Merci pour le montage j’avais pas vu que c’était dans cet onglet :slight_smile:
Le montage d’un pc n’est peut être pas dur , mais je prefere que ca soit bien fait et nickel quand ca arrive chez moi .

–> En quoi Vista 32bits Familial Edition n’es pas bon ? je vois pas trop en quoi le remplacer :slight_smile:
–> Quand ils montent le PC , font t’il les mises a jour styles pilotes graphiques etc ou faut le faire soit meme aprés ? ( vu que je suis pas une fleche dans ce domaine … )
Nehalem ou pas j’ai pas envie d’attendre en effet t’achete jamais sinon . et je vois pas en quoi un Nehalem fera mieux tourner tel ou tel jeu , le E8400 a l’air de bien remplir son role.

Pour avoir tester Vista en x86 et en x64, je peut pleinement affirmer que sa version x64 est plus stable et plus rapide. Aussi, elle sera compatible a 4 GB de RAM pour un futur upgrade quand 4 Gb deviendra le standard.

D’accord merci de ton conseil.

a part l’OS , niveau config ca tiens bien la route pour tous les jeux du moments et ceux qui viennent ?

Oui certainement.

Derniere petite question : Est ce que j’ai besoin de prendre un ventirad en plus ? le boitier est bien ventilé mais je sais pas si ca suffit , ou si il faut rajouter un autre truc.

Si on overclock, mieux vaut un Zalman CNPS 9700 ou du Noctua.

Si on OC pas, pas besoin, a moins de vouloir du silence.

Sacré troll :lol: