Commande passée sur pixmania

Salut à tous,
samedi, j’ai passé une commande chez pixmania ( 1 processeur, 1 jeu, 1 souris, 1 casque et 1 carte son). Or pixmania n’aura le jeu qu’à partir du 30 janvier. Les autres composants sont en stock. Est ce que pixmania va me faire 2 colis ? (1 avec mes composants et 1 avec le jeu quand il sera dispo.) Ou est ce que je n’en n’aurais qu’un seul ? (c’est-à-dire, que je l’aurais au mois de février)

PS : j’ai payé les frais de ports, il est écrit : “Livraison rapide 2-3 jours”.

merci de m’éclairer

oui

et non pas de frais de port en plus :wink:

il t’envoie tout en 2x

Je leur ai demandé en même temps d’avoir posté ce message… Je ne m’attends pas forcément à une réponse très claire.


donc, tu en es sur blackvoice ? Je vais recevoir prochainement mes composants et ils m'enverront mon jeu dès que possible ?

étonnant… il me semblait qu’il était mentionné qu’ils envoyent la commande dés que tout est dispo :neutre:

UP:bounce: SVP

t’es lourd, c’est pas urgent à ce soir pt1 :pfff:

olala, c’est pas la peine de s’énerver. Même si c’est la rentrée…:pfff:

bah c’est pas la peine de faire un up toutes les 3 minutes non plus :pfff:

J’en ai fait qu’un… Et c’est assez urgent pour moi de savoir si je récupérerais mes composants début février ou dans les jours qui suivent car je revends ma config actuelle à qqn. Et il n’a pas trop envie d’attendre…

ha ouais j’comprends… ça peut absolument pas attendre demain alors :peur:

faudrait vite faire un topic sur meetic :paf:

Bon… bah en tous cas, un grand merci pour vos réponses vashfole et megadub :super::clap::fou::pfff:

De rien ça fait plaisir d’aider :super: :paf:

vive la comunauté clubic…

yep :super: