COmmande matos sur LDLC - Besoin de temoignages

Bonsoir, desolé je sais pas trop ou poster çà mais j’imagine que bcp d’entre vous ont deja du commander sur LDLC.
Voila j’ai recu ma commande mais elle a été envoyé en chronopost en 2 colis.
J’ai reçu le n° 2/2…J’imagine que j’aurais du avoir les 2 colis et donc le 1/2 en meme temps.
Je suis allé voir sur le site Chronopost avec mon numero de suivi et c’est marqué livré et tout…ce sont mes parents qui ont receptionné le colis , ils ont pas fait attention au 2/2 . Ont a fait une erreure de signer ? de plus on a pas eu d’accusé ma mere a signé sur une espece de machine electronique.
Le colis 1/2 est supposé etre la tour ATX … 100 euros passé la tour … çà m’inquiete.
Merci

J’ai jamais eu de soucis avec ldlc, mon boitier, mon baladeur MP3, mon Palm et dernierement Carte mere, proc, mémoire, carte vidéo, alim, disque dure.

Jamais eu de soucis avec eux.

Mais dans ton cas ça à plus l’air d’un problème avec le transporteur. Voit avec eux si ils auraient pas égaré le colis manquant dans un 1er temps, voit ensuite le suivis du colis et en dernier explique à ldlc ton histoire.

Toujours acheté chez eux (depuis 2002) et jamais eu de problemes pour te rassurer ! :wink:

pareil j ai commandé quelque truc, et aucun probleme

oui moi non plus mais vous avez toujours tout reçu d’un coup vos lots de commandes ?

Oui mais j’ai commandé le boitier tout seul, et tout le reste tenait à chaque fois dans 1 seul carton, meme mes dernier produits groupé, CM, CV, alim, etc.

OK Merci, çà va j’ai reçu le plus important des 2 cartons quand meme : la Sapphire X1900XT, la CM ASUS M2N-E, la memoire Corsaire 2x1Go DDR2 PC5400, le disque dur et le processeur… çà aurait l’inverse j’imagine meme pas comment j’aurais été malade … deja que je m’inquiete bcp là ! :slight_smile:

oui et non :wink:

dans tout les cas reclame le colis a chronopost( genre il est rester dans le camions du livreur :)et lui aussi a pas fais gaffe au colis 2/2 ) et bien sur a ldlc :neutre:

c’est a dire ?

Déjà chronopost c’est pas le service le plus sérieux de la poste :non:
(enfin moi je dépend du dépot le plus mauvais la région parisienne :smiley: )

Ensuite tout dépend de comment ont été traiter tes colis, c’est sur normalement tu aurais du les recevoir en même temps, mais bon, tu n’est pas seu lclient chez ldlc, et chaques jours des camions viennent prendre les colis chez ldlc… et il suffit que tes colis soit completement à l’opposer dans la camion et le traitement peut se faire en 2 fois…

J’ai eu 2 commandes avec ce type d’envois. Une fois j’avais reçu séparé (un colis Chronopost et le Colissimo le lendemain) et une autre fois j’avais tout reçu le jour même.

:jap:

OK je vous remercie bcp , j’ai reussi a joindre qlq1 de chronopost par telephone , elle a pu seulement me dire que ma commande avait donc ete bien receptionnée, quand au nombre de colis, il faudra que je telephone demain matin a leur service client d’apres ce qu’elle m’a dit et euh grace a mon nom et numero d’envois, ils auront le detail des colis etc

Merci

j’ai pas tout lu, mais normalement tu as un numero de suivi PAR colis
2 colis, 2 numero de suivie (logiquement)

la loi de murphy tu connais ? c’est tjr le WE venu qu’un probleme survient :paf:

sans dec, moi aussi j’ai deja reçu des colis separé mais pour cause d’une rupture de stock partiel, et dans ce cas, il m’avaient demandé si je voulais atendre le tout en ne payant qu’un FDP ou envoyer 2 colis :wink:

jai u 2 fois le meme probleme que toi (commande aussi par ldlc ) et a chaque fois les 2 colis m on toujour ete livré separement , 1 chez moi et j autre a aller chercher a la poste :confused: le lendemains , tu devrait pas avoir de probleme car cela a l aire d etre leur habitude a chronopost :??:

ps.la premiere fois c est ma voisine ( une mamie qui a receptionné et signée , et moi aussi j ai u une grosse frayeur en voyant 1 colis sur 2 et moi c etais le contraire j avais la tour , mais pas les composants il etais dans le 2 ieme colis :clap: )

+1 ,deux colis ,deux n° de suivie.

Dans le mail indiquant l’envoi il doit y avoir une ligne mentionnant qu’une partie de la commande a été expédiée, avec la liste du contenu, et son numéro de suivi.

Le boîtier n’a peut-être pas été encore expédié. Quand il le sera, tu auras un mail spécifiant que c’est le dernier envoi, avec son numéro de suivi.

jamais eu de probleme, pourtant je suis client depuis 3ans, parfois j’ai recu des commande on deux colis qui etaient parfois séparer de quelque jours, sinon tu peux aussi essayer d’envoyer un mail a ldlc si chrnopost te repond pas

Bon me rvoila rassuré, je viens de recevoir le colis. Par contre la, ce n’etait pas Chronopost , mais la poste tout court et donc c’est pour çà qu’on avait pas trop de trace du colis…