[commande]=materiel.net - need help

salut :hello:

voila je viens de faire mon 1er achat sur internet il ya 3 jours
J’ai commandé plusieurs produits en meme temps et sur le site de materiel.net
J’ai pu comprendre que c est un site assez fiable etc mais j ai tout de meme une question.
Cela va faire 3jours que j ai fait m a demande et lorsque je regarde dans mon compte pour suivre l evolution de ma commande,il m indique qu elle est toujours en cours de validation (Commande émise, en cours de validation)
J’aurais aimé savoir si cela etait normal apres 3 jours ou si c est a moi de confirmer

merci bien :slight_smile:

ps:les articles sont bien en stock

Bonjour,
il y a eu le week end les gens bossent pas :neutre: donc c’est pour ca
en plus si c’est une nouvelle commande ca depend aussi du montant totale
si c’est une grosse commande ils vont peut etre te demander un justificatif didentite( ca arrive parfois de demander une photocopie de carte didentite)
donc voila patiente et si tas pas de nouvelles aujourdhui tu peux toujours leur envoyer un mail ils repondent vite

Tu as choisi de payer par envoi de cheque ou par CB?

carte bancaire justement,il est vrai que je n ais pas pris en compte le week end mais bon je voulais m assurer que c etait normal

toute facon tu seras debité qu’a l’envoi de la commande donc aucun soucis :jap:

re

ben effectivement,je viens de recevoir un e-mail me disant que je dois leur envoyer une photocopie de ma piece d identitée

Mais j ai une question a vous poser,j’ai creer le compte sur materiel.net avec mon nom et prenom,mais etant donné que je suis mineur,c est bien ma mere qui a payé avec la carte bancaire.
Donc je dois leurs donné une photocopie de MA piece d identité ou une photocopie de la piece d identité de ma mere,car c est elle qui a payer par cb donc elle est a son nom

Merci bcp

Du titulaire de la carte :slight_smile:

Lup j’ai été pareil ya 2-3 jours :wink:
Une fotocopie des deux cartes, recto verso
Un justificatif de lieu d’habitation (j’ai pris une facture france telecom)
voilou

re

J ai encore une question,sur mon compte ma commade est en etat de "facturation"
cela veut dire qu elle est entrein d arriver?

merci

ça veut dire qu’elle vient d’etre expédiée :oui: