Commande groupee 8800 gts & gtx

COMMANDE GROUPEE FERMEE

En accord avec les modérateurs de Clubic (merci à eux) je vous informe qu’une COMMANDE GROUPEE DE CARTE GEFORCE 8800 GTX & GTS est actuellement en cours sur le forum Nokytech

LES PAIEMENTS S’EFFECTUERONT ENSUITE A PARTIR DU MARDI 20 FEVRIER 2007 PAR VIREMENT

Les cartes sont les suivantes :

[b][color=red]8800 Gainward GTX à 512 €

8800 Point Of View GTS 640 à 376 €

8800 Twintech GTS 320 à 305 €[/color][/b]

LES TARIFS INDIQUES INCLUENT LES FDP ET UNE FACTURE INDIVIDUELLE

CHAQUE PARTICIPANT EFFECTUERA DIRECTEMENT SON PAIEMENT AU MAGASIN Compusmsa-shop PAR VIREMENT UNIQUEMENT.

Un code unique vous sera fourni individuellement par mp une fois que vous m’aurez renvoyé la décharge.

SI VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS D’INFOS, N’HESITEZ PAS A ME CONTACTER VIA NOKY DE PREFERENCE

MON PSEUDO sur noky : cdvd

:bounce:

Salut, je pourrais éventuellement être interessé pas une 8800GTS 320 ou 640, mais pouvez vous me dire si le magasin peux me faire une facture pour une entreprise ?

:slight_smile: Merci de votre compréhension !

quel est l’intéret de faire une commande groupée?

Ba ça coute moins cher en FDP, et le prix baisse un peu …
Je trouve ça plutot pas mal moi ^^

Je suis peut etre interessé mais je veux savoir si le magasin peut faire une facture sur le nom d’un commerce !

Vous etes surs de vos prix?

Pour une CG, chez Compu en plus, ca me semble un peu élevé, doit y avoir un problème.

Sur paris en magasin la carte est dispo et pour moins de 500€ (pas la gainward ceci dit)

je le contacte pour savoir, il faudra dont du HT ?

bien sur que je suis sur de mes prix !
compu tire déjà les prix vers le bas, il ne peut donc pas baisser beaucoup plus.
et tout le monde n’habite pas paris… surtout si on parle de Montgallet et son sav :smiley:

Oui, je veux bien savoir si il peut faire une facture pour un commerce, se serait pour la 8800 Point Of View GTS 640 à 376 € ! :slight_smile: Merci
La garantie de la carte dure combien de temps ?

Je trouve ca inintéressant si il n’y a pas une réelle réduction. Autant aller en magasin et n’avoir AUCUN frais de port.

oki. :jap:
Et oui, les prix parisiens, qu’ils soient a montgallet ou ailleurs viennent du meme type de magasins. :smiley:

Faut pouvoir y aller, si t’habites en Creuse bonne hcance pour trouver une 8800GTX. :smiley:

Dh’baitude l’intéret des CG c’est de:

1-importer un truc “rare”
2-avoir de grosses réductions en arguant auprès du’n magasin que tu en prends bcp donc qu’ils peuvent gonfler leur chiffre tout en réduisant leur marge.
3- si y a pas de réductions partager les fdp.

ca peut avoir un intéret oui.

(même si en l’occurence je préfère mes magasins qui ferment tous les 6 mois. :smiley: )
Compu est en plus un personnage assez réputé “partout”

le mieux serait que tu viennes sur noky (tu as juste une inscription à faire comme tout forum), en tout cas plus simple pour moi gérer les commandes.
Compu me dit que c’est possible d’avoir une facture au nom du commerce, il suffit que tu remplisses la raison sociale au lieu de mettre ton nom. Donc ce sera du TTC.

ATTENTION LA CG SE TERMINE CE SOIR
il faut que tu télécharges la décharge en pièce jointe du post2 puis que tu me la retournes soit via mail ou mp.
je t’envoie ensuite le code à utiliser pour que tu commandes sur le site directement mais attention, paiement UNIQUEMENT PAR VIREMENT.

une CG est faite pour les gens éloignés généralement, le prix des GTX/GTS par chez moi est hors de prix !