Je viens de commander sur grosbill une x1800xt aisnsi que 2go de RAM Corsair. Je paie par CB, le paiement est accépté sans problème. Mais, quand je vais vérifier l’avancer de la commande sur mon compte client, j’ai ce message :
Ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, mais c’est bien la première qu’ils me demande une telle vérification.
Wi il mon deja demander sa c’est surement que ta du depasser un certain seuil d’euros et verifie que c’est pas une personne malveillante qui se sert de ta carte bancaire. Squi pe paretre normal?
j’ai eu ce probleme a ma derniere commande alors que j’ai deja commander 4 fois chez eux , j’ai annuler ma commande
Ce genre d’info personnelle n’as rien a faire dans les dossier d’un magasin online qui plus est!
Pour la soit disant securité y faut savoir que c pas pour le client mais juste pour que le magasin puisse engagé des poursuite si litige du paiement en leur faveur bien sur…
donc en gros soit tu acceptes, tout en précisant que tu souhaites consulter les données qu’ils ont te concernant, soit tu refuses et dans ce cas là tu faix une croix sur ta commande :whistle:
Ah oui tite précision, ils ne peuvent pas refuser l’accès à ces données
Avec moi y on pas eu de bol j’ai etais rodé par ce proceder via Cdiscount du coup j’avais deja une lettre pretaper a leur lancer , l’avantage de grosbill c’est qu’on peut avois le sav via le net donc bon copier coller et cassos :miam:
J’ai commander ailleurs, quand ce genre de demande arrive faut annuler direct y’auras vraiment moins de perte de temp faut environ 1 semaine si on envoie les piece jointe car sa passe par une boite de verification thiers :o