Commande d'un disque dur en SAV chez DELL: déjà 12 semaines d'attente!

Disque dur HS sur mon PC DELL, on me propose sur la hotline l’envoi d’un disque de remplacement. OK, et le montant est aussitôt débité sur mon compte. C’était le 10 janvier 2010 et aujourd’hui le 1er mars, je l’attends toujours!!
Bientôt 3 mois pour constater que DELL est incapable de livrer en SAV un produit aussi banal q’un disque dur.
Après des reculs successifs de la date de livraison sur le suivi de commande, il est désormais figé au 15 mars. Un mail sur “contactez nous” est resté sans réponse. Une demande de modification par tél pour un produit disponible m’a été refusée après que j’aie été balladé auprés de six interlocuteurs successifs. En attendant, j’ai dû me résoudre à racheter un PC, mais évidemment ce n’est pas un DELL.
J’ai pu constater au fil des forums que je ne suis pas une exception. Que chacun en tire sa conclusion.

Bien sûr, ça a été le déclic pour équiper la maison d’un second PC, mais c’était un projet pour plus tard. DELL avait commencé par m’envoyer un CD de diagnostic et de réinstallation facturé 60 € avant de prendre commande d’un disque dur de remplacement pour 75€. Si je dois encore ajouter 30€ sans avoir la garantie d’être remboursé du précédent c’est à réfléchir. A moins que ce soit l’occasion en dernier recours d’équiper le PC de 2 disques si le DELL finit par arriver…