Commande console cod4 multi

bonjour,
alors voila, j’ai créer un serveur pour que moi et mes potes puissions aller jouer… malheureusement, quand je tue quelqu’un il met 10 secondes à réaparaître… je me suis frotté à ModernRcon mais je n’ai rien compris, alors, j’aimerais savoir si il y a une commande à inscrire dans la console pour diminuer le temps de réaparition, changer de map sans vote, …

Merci d’avance

ha oui et j’aimerais savoir comment faire pour faire sauter les gens plus haut, courir plus vite… car j’ai essayé de mettre jump_height 100 dans la console, mais c’est venu: jump_height is cheat protected… comment faire pour débloquer ces commandes?

s’il vous plaît, j’ai vraiment besoin d’aide

Merci d’avance

oui moi aussi sa m’intéresserait de savoir comment baisser le temps de réapparition parce que 10 sec c’est trop long à attendre je trouve:(

Salut,
Je suis votre sauver ;), je conai les commandes pour faire sauter les gens plus haut et les faire courir plus vite.

Alors pour sauter plus haut, la commande est g_gravity #, plus le nombre est bas, plus il y a de gravité (donc saute plus haut, si vous mettez a 20-30, vous allez voir tous les gens qui vol et monte de plus en plus haut) la valeur pas défault est de 800.

Et pour courir plus vite, la commande est g_speed #, plus le nombre est grand plus vous allez vite, mais je connai pas la valeur par défault.

Biensur # est un nombre.

Voila
JX244