bonjour,
alors voila, j’ai créer un serveur pour que moi et mes potes puissions aller jouer… malheureusement, quand je tue quelqu’un il met 10 secondes à réaparaître… je me suis frotté à ModernRcon mais je n’ai rien compris, alors, j’aimerais savoir si il y a une commande à inscrire dans la console pour diminuer le temps de réaparition, changer de map sans vote, …
ha oui et j’aimerais savoir comment faire pour faire sauter les gens plus haut, courir plus vite… car j’ai essayé de mettre jump_height 100 dans la console, mais c’est venu: jump_height is cheat protected… comment faire pour débloquer ces commandes?
Salut,
Je suis votre sauver ;), je conai les commandes pour faire sauter les gens plus haut et les faire courir plus vite.
Alors pour sauter plus haut, la commande est g_gravity #, plus le nombre est bas, plus il y a de gravité (donc saute plus haut, si vous mettez a 20-30, vous allez voir tous les gens qui vol et monte de plus en plus haut) la valeur pas défault est de 800.
Et pour courir plus vite, la commande est g_speed #, plus le nombre est grand plus vous allez vite, mais je connai pas la valeur par défault.