Commande chez Dell via UPS => problème

Bonsoir à tous,

J’ai commandé (et acheté) un PC chez Dell, via leur site Internet.

J’ai suivi régulièrement le suivi de commande, et ce soir, la dernière phase à été achevée, l’expédition.

Un lien vers le transporteur UPS m’a été donné, afin d’être plus renseigné sur le suivi de ma commande.

Je rentre le numéro spécial de mon colis, et voici ce qui apparaît :

:confused:

Dois-je d’avantage attendre (jours ouvrables) pour suivre ma commande, ou est-ce le numéro qui buge ? (j’ai pourtant suivi l’exemple des espacement : 1Z 999 999 99 9999 999 9 (les 9 étant des chiffres)).

J’attends votre réponse, et vos avis pour ceux qui ont déjà reçu des colis de la part de UPS.

Bonne soirée. :jap:
Edité le 15/12/2007 à 18:48

je sais pas si tu es au courant, mais on est samedi.
a ta place j’attendrai jusqu’a lundi, a mon avis il n’y a pas grand monde qui travaille chez ups en ce moment et ton colis doit etre entre deux phases de validation.

Oui, nous sommes bien Samedi. :smiley:

Merci de ta réponse, j’irai voir sur le site de UPS Lundi soir.

:jap:
Edité le 15/12/2007 à 20:51