Commande avec montage chez materiel.net

Bonjour à tous,

Je souhaite commander différentes pièces chez matériel.net avec l’option montage à effectuer par leurs soins, j’ai vu au travers de vos messages tout le bien que vous pensiez de ce site mais je n’ai rien pu lire concernant des clients ayant fait monter une UC quasi complète. J’aimerais avoir l’avis de personnes ayant effectué ce type de commande concernant divers points :

  • sur la qualité du montage : ( carte graph sur PCI express et pas sur PCI…, bonne mise en place des DD, graveurs, branchement de la carte mere sur l’ecran LCD du boitier etc …)
  • envoi rapide et bien emballé ?
  • présence des boites d’origines
  • flash du bios
  • test de l’UC avant envoi…
  • etc…

je vous remercie d’avance pour me faire part de votre expérience.

Hervé

J’en ai commandé un il y a un an, mais sans installation de windows, et je suis incapable de dire s’ils avaient vérifié le fonctionnement.
Le montage est bon, organisé, propre. Rien à redire. Je l’ai réouvert il y a quelques jours pour ajouter un disque dur, et la qualité du montage m’a encore impressionnée.
Il était garni de papier bulle pour que les éléments à l’intérieur ne subissent pas de chocs (euh… j’ai enlevé tout ça à la réception du pc, vous l’aurez compris).

merci pour votre réponse. :smiley:

J’ai oublié de dire qu’ils envoyaient le boitier et un colis séparé contenant toutes les boites d’origine des éléments qu’ils avaient assemblés, les papiers, notices, cablages.

Matériel net, ce sont des nazes :

Leur premier email :

Bonjour,

Votre commande ne peut pas être traitée : en effet, votre paiement par carte bancaire est impossible car une opposition est portée sur celle-ci (déclaration de vol, carte périmée ou suppression de la carte par votre banque). Nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter par téléphone ( 02 40 92 91 91 ) pour pouvoir régler ce problème rapidement. Merci de préciser votre numéro de commande lors de votre appel.

Ma réponse :

Votre numéro est injoignable !!
Le mien : ** ** ** ** **

Veuillez prendre bonne note:

déclaration de vol NON elle est devant moi
carte périmée NON idem
suppression de la carte par votre banque NON ma banquière vient de me le confirmer par téléphone

Leur deuxième email :

Bonjour,
Je prends note de votre mail concernant la validité de votre carte bancaire. Dans le cas il s’agit tout simplement d’une erreur de saisie de vos coordonnées bancaires.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement

Vous remarquerez, il n’y a aucune présentation d’excuse. Qu’une société puisse, parler de vol de carte, d’incapacité à lire une date, d’une incompétence à gérer un compte sans vérifier au moins une seconde fois les coordonnées fournies me laisse sceptique quand à sa bonne morale commerciale.

Pour ma part, j’ai annulé la commande et je déconseille vivement Matériel.PASnet

Bof,on va pas arréter d’acheter la bas pour une pauvre expérience,surtout qu’il n’y a rien de grave. :ange:

Nous n’avons certainement pas les mêmes valeurs…

Je te laisse à ta "pauvre" appréciation

Excusez moi trés cher,vous avez raison,boycottons materiel.net et achetons tous chez cdiscount. . :lol:

saispas > tu as déjà donné ton appréciation sur un autre topic.
Ce n’est pas la peine d’en rajouter, ce site est l’un des plus fiables du Net niveau hardware, si ce n’est le plus fiable alors, t’es gentil mais tu vas polluer ailleurs :pfff:

Tu m’en fais un beau de pollueur :pfff: :pfff: :pfff:

Materiel pas net, copin de clubic, il ne faut pas critiquer…

1+ chafoin materiel-net :super: ert on est contant d’avoir un site de vente en ligne qui est serieur!!

mais se monde est imparfait, et même les meilleurs font des erreures!

mais chez materiel-net s’est RARE :wink:

La critique constructive est parfaitement acceptée.
Dommage que ce ne soit pas le cas de la tienne :confused:

moi ! matereil-net pas amis et clubic simplement un site on je passe un peut de temps pour aider !

car l’informatique s’est beau , mais parfois pour ceux qui connaissent peut quelle galère!! :wink:

un peut d’entraide dans se monde sa fait du bien essaye tu vera :wink: