Je souhaite commander différentes pièces chez matériel.net avec l’option montage à effectuer par leurs soins, j’ai vu au travers de vos messages tout le bien que vous pensiez de ce site mais je n’ai rien pu lire concernant des clients ayant fait monter une UC quasi complète. J’aimerais avoir l’avis de personnes ayant effectué ce type de commande concernant divers points :
sur la qualité du montage : ( carte graph sur PCI express et pas sur PCI…, bonne mise en place des DD, graveurs, branchement de la carte mere sur l’ecran LCD du boitier etc …)
envoi rapide et bien emballé ?
présence des boites d’origines
flash du bios
test de l’UC avant envoi…
etc…
je vous remercie d’avance pour me faire part de votre expérience.
J’en ai commandé un il y a un an, mais sans installation de windows, et je suis incapable de dire s’ils avaient vérifié le fonctionnement.
Le montage est bon, organisé, propre. Rien à redire. Je l’ai réouvert il y a quelques jours pour ajouter un disque dur, et la qualité du montage m’a encore impressionnée.
Il était garni de papier bulle pour que les éléments à l’intérieur ne subissent pas de chocs (euh… j’ai enlevé tout ça à la réception du pc, vous l’aurez compris).
J’ai oublié de dire qu’ils envoyaient le boitier et un colis séparé contenant toutes les boites d’origine des éléments qu’ils avaient assemblés, les papiers, notices, cablages.
Votre commande ne peut pas être traitée : en effet, votre paiement par carte bancaire est impossible car une opposition est portée sur celle-ci (déclaration de vol, carte périmée ou suppression de la carte par votre banque). Nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter par téléphone ( 02 40 92 91 91 ) pour pouvoir régler ce problème rapidement. Merci de préciser votre numéro de commande lors de votre appel.
Ma réponse :
Votre numéro est injoignable !!
Le mien : ** ** ** ** **
Veuillez prendre bonne note:
déclaration de vol NON elle est devant moi
carte périmée NON idem
suppression de la carte par votre banque NON ma banquière vient de me le confirmer par téléphone
Leur deuxième email :
Bonjour,
Je prends note de votre mail concernant la validité de votre carte bancaire. Dans le cas il s’agit tout simplement d’une erreur de saisie de vos coordonnées bancaires.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Vous remarquerez, il ny a aucune présentation dexcuse. Quune société puisse, parler de vol de carte, dincapacité à lire une date, dune incompétence à gérer un compte sans vérifier au moins une seconde fois les coordonnées fournies me laisse sceptique quand à sa bonne morale commerciale.
Pour ma part, jai annulé la commande et je déconseille vivement Matériel.PASnet
saispas > tu as déjà donné ton appréciation sur un autre topic.
Ce n’est pas la peine d’en rajouter, ce site est l’un des plus fiables du Net niveau hardware, si ce n’est le plus fiable alors, t’es gentil mais tu vas polluer ailleurs :pfff: