Commande accessoires freebox

Bonjour à toutes et tous, je viens de recevoir ce jour un mail de Freebox inscription@freetelecom.fr pour une soit dis ante commande d’un bloc d’alimentation à 4.99€?
Ce mail me dit que je peux consulter ma commande depuis ma console Free à l’adresse adsl.free.fr… et que je serai “Le montant de 9.98 Euro sera facturé directement sur votre prochaine facture de votre abonnement Freebox.”

N’ayant rien commandé, je décide d’appeler le service clientèle au 0892 13 51 61 qui me confirme de ne voir aucune commande sur mon compte client… petite musique d’attente, son responsable confirme la même chose. La personne de ce service rajoute que pour une commande d’accessoire, aucun mail n’est envoyé! Je ne sais pas? Je n’ai jamais fait de commande depuis la console de Free et donc, il s’agirait d’un spam ou d’un fake, ou tout simplement d’une erreur chez Free?
Elle rajoute qu’il ne faut pas cliquer sur le lien du mail… OK

J’ai regardé ma console qui ne donne aucune information sur cette commande? Donc, si vous avec reçu ce mail, merci de poster les réponses que vous avez reçus de Free ou des informations que vous avez collectés sur le web.
Edité le 17/03/2010 à 17:03

Bonsoir, ayant déjà eu le bloc d’alim de la freebox changé par Free (sav), je te confirme que c’est gratos. Déjà eu aussi 2 boxes d’échangées sans frais pour moi. Ca fait partie de la dotation d’origine de la box, c’est pas comme si tu voulais un filtre en plus.

Attention, il faut distinguer effectivement le sav gratos d’une alim de l’achat délibéré sur la boutique free :jap:

Je confirme : changement du bloc d’alim free gratos.