Command par UPS ? - Livraison le samedi ?

Salut à tous ,

voila j’ai commandé un produit sur materiel.net (7800gs) et j’ai choisis UPS pour la livraison , et j’aimerais savoir si UPS livre le samedi .

Voila merci .

oui, mais il faut payé un peu plus cher :jap:

Erf je viens de voir sur leur site que ce service est disponible que pour le mode “express” , et je n’ai que l"express saver" .

Bon ben je la recevrais pas demain . Il aura fallu 6 jours pour recevoir un tout petit colis , sont pas rapides chez materiel.net . :grrr: :grrr:

Je commande mardi soir pour finalement recevoir mon colis que le lundi suivant .

Et on dit "materiel.net " rapide … :pfff:

et pourquoi pas air shipping? :slight_smile:

késekecékekca ? :confused:

Je vais essayer de contacter quand meme le service clientele de ups mais je crains fort que ma commande bouge pour demain .

Edit : Mon colis a pourtant bel et bien bougé , à 22:34 il etait à St Jacques de la lan .

Seulement je ne sais pas ou ca se situe lol

:lol: je le dit, ils sont pas net :paf:

avec LDLC tu l’aurais déjà ton colis :super:

En même temps je suis pas sûr que ce soit Materiel.Net le fautif si UPS arrive pas à livrer dans les temps :neutre:

comment faire si la pièce à commander n’est pas chez ldlc? :ane: (je pense notemment aux carte mères DFI :paf: )

Tu as la date du départ de leur dépot ?

Je suis d’accord avec toi, dommage que le catalogue de LDLC ne soit pas plus important.

Non et c’est bien pour ca qu’il ne faut pas forcement leur jeter la pierre, on ignore si le retard est dû au fournisseur ou au transporteur :non:

l’avantage de UPS c’est qu’ils livrent partout! pas forcément dans les temps! pour du rapide, c’est chronopost qu’il faut prendre ^^

+1 chronopost est bien plus rapide qu’ups, est de surcroit moins chere :ange:

a coté de rennes :neutre:
tu habite ou?

Voila ce qui est marqué pour la progression du colis :

ST JACQUES DE LA LAN, FR 17/02/2006 22:34 DEPARTURE SCAN

ST HERBLAIN, FR 17/02/2006 17:34 ORIGIN SCAN

FR 17/02/2006 10:25 BILLING INFORMATION RECEIVED

J’espere sinon je vais pas leur ecrire un mail sympa

Il n’y a pas beaucoup de point UPS en France, tandis que Chronopost est présent dans tous les départements et par l’intermédiaire des bureaux de Poste ouvert (pour la plupart) de 8h à 18h sans interruption le midi et le samedi matin :wink:

2ème présentation par le livreur de Chrono ou par le facteur de la Poste, service gratuit :wink:

Ouvert de 8h à 18h en moyenne, c’est pas mal non ? tu travailles aussi de 8h à 18h et le samedi matin toi ? D’où l’intérêt d’avoir une boite aux lettre normalisée ou de donner des consignes à un voisin ou à sa gardienne :wink:

Tu as la possibilité sur beaucoup de sites de te faire livrer à une autre adresse que chez toi, ça peut être chez une personne de ta famille, un voisin ou un copain. Certains sites livrent aussi dans des points relais qui correspondent à des boutiques dans les villes, mais ces boutiques sont comme la Poste, elles ont des horaires d’ouverture et de fermeture :wink:
J’ai toujours eu des problèmes avec les livraisons autres que par la Poste, d’où l’intérêt que je porte à mon facteur qui me connait et qui connait aussi le voisinnage :super: Donc, depuis, je reste avec la Poste. Comme beaucoup de boites, elle n’est pas parfaite, mais elle fait relativement bien ce qu’on lui demande de faire avec les moyens qu’elle à !
Sois patient, rien ne sert de paniquer :sol: Si tu es pressé, il te reste les boutiques en ville qui ont pignon sur rue ou les grands magasins style Carr#####
:jap:

+1 voici les délais annoncés (ils ont pu évoluer entretemps) pour les 7800 GS
http://www.materiel.net/details_CGN-GS786.html
http://www.materiel.net/details_150803A.html