Command et conquer 3: Les guerres du Tiberium

Bonjour, :hello:

J’ aimerai bien créer des cartes avec l’ éditeur de cartes ( ou Worldbuilder) mais tout est en anglais !!!:riva:

Existe t-il une version française ??? :etonne2:

Un ami m’ a dit qu’ un particulier avait tout mis en français mais je ne trouve pas ce logiciel… :@

AIDEZ-MOI S’ IL VOUS PLAIT !!! :peur: ( j’ en fais assez là ? ) :MDR

Merci de m’ aider, j’ ai envi de créer des cartes depuis que j’ ai le jeu ! :slight_smile:
Edité le 04/05/2008 à 18:56

up ! :smiley:

Help !
:frown:

ton éditeur doit être en français je pense :neutre:

un peu + d’ aide SVP !!!

:frowning:

Personne ne peut vraiment m’ aider !!!

C’ est désespérant !!! :sleep:

Au moins une explication de comment ça marche parce que je ne pige RIEN !!! :nexath

t’inquiète,

moi non plus je pige rien à cet éditeur :neutre:

mais le mien est en francais je pense je regarderai ce soir pour être sûr si ca peut te rassurer… :wink:

Merci ! J’ ai envi d’ avoir un genre de “manuel d’ instruction” ! :smiley:

Mais en tout cas les BASES de cet éditeur surtout ( équipes, relief, textures, objets,… )

je te conseille d’aller sur se site TOW
Edité le 07/05/2008 à 13:36

Je n’ ai rien trouvé sur l’ éditeur de cartes sur “TOW”, pas terrible comme site pour C&C 3…:-(:

Personne d’ autre à ce jeu ??? ( et utilise l’ éditeur de cartes/Worldbuilder) :pt1cable:

Purée, j’avais complètement oublié celui-là. L’ai acheté l’année passée et j’y ai même pas encore joué. :paf:

ta essaier de poster / regarder sur le forum ? :slight_smile:

Sur le forum de quoi ? … :expressionless:

En bas à gauche du site donné par xRank1frx tu as des liens vers différents forums consacrés à différents jeu dont C&C 3. Là tu aurais trouvé ce lien : WORLD BUILDER en Français, La traduction du WORLD BUILDER en Français

:wink:

Merci de l’ avoir trouvé ! ^ ^)

Mais j’ ai un message d’ erreur quand je veux installer, je viens de le télécharger et… déjà un problème ! :@

Merci de me dire ce qu’ est le problème ! :slight_smile: Mon jeu est un originale bien sur ! :whistle:

http://b3.img.v4.skyrock.com/b3c/hebergementimage1994/pics/1745831548.jpg
Edité le 09/05/2008 à 17:47

Essaye de lancer l’installation directement dans le répertoire du jeu. Il se peut aussi que cela ne soit que l’exécutable et donc qu’il te suffit de remplacer le .exe original par celui que tu as téléchargé.

Je ne peux pas vraiment t’aider plus car je ne possède pas ce jeu…

En faisant cela, je me retrouve avec un deuxième message d’ erreur ! :pt1cable:

Est-ce que quelq’un peut m’ aider ???

http://b3.img.v4.skyrock.com/b3c/hebergementimage1994/pics/1747067708.jpg