Command et conquer 3 : les guerres du tiberium configuration maximale

Bonjour, :hello:

j’ aimerais acheter le jeu Command et conquer 3 : les guerres du tiberium, j’ ai un écran de 20 pouces et j’ aimerais savoir si le jeu marcherai en 1680*1050 et toute les options graphiques au maximum avec ma configuration, je la note ici :

processeur : Intel core 2 duo E4500 2.2 Ghertz

carte graphique : Nvidia Geforce 8600 GS 512 MB

carte mère : une Asus je croi ! :smiley:

Mémoire RAM : 2GB DDR2

Je suis sous VISTA PREMIUM et j’ ai une clé de 2GB mis en Ready Boost, je ne sais pas si ça améliore les performaces mais je le dis quand même.

Mon ordi supportera t-il ce jeu en qualité maximale 1680*1050 ? :confused:

         Merci de vos réponses d' avance ! :)

:hello:

Oui, il tournera en qualité maximale, après pour la résolution ça dépend de ton écran.

merci pour cette réponse si rapide ( 2 minutes ) :slight_smile:

Et les performances ne vont pas se dégrader quand je joue en ligne ?

Car si c’ est pour ramer tout le temps… :frowning:

On m’ a dit que le jeu en ligne prenais 3 fois plus de RAM, est-ce vrai ? :etonne2:

Non :slight_smile:
Command & Conquer 3 est fait de telle manière à tourner sur un maximum de config.
Le seul problème que l’on peut avoir un ligne c’est des problèmes de connexion, mais là ça ne vient pas du jeu.
Edité le 26/04/2008 à 16:56

Merci, j’ ai eu tout ce que je voulais ! :smiley:

Command & Conquer 3 est très loin d’être gourmand.
De tout façon il peut toujours essayer de faire un tour sur Yougamres pour tester sa config : www.yougamers.com… :wink:

J’ ai acheté le jeu command et conquer 3, je met tout en 1680x1050 toutes les qualités à donf ( textures,shader,… sauf l’ eau en medium )

Je ne met pas l’ anticrénelage sinon ça rame dans les explosions ou dès qu’ il a plusieurs unités sur le champ de bataille ! :riva:

Et tout … MARCHE TROP BIEN !!! 32/35 images par secondes je pense ( je dis sa au pif ! ), c’ est très fluide, seulement en multi sa ram mais c’ est a cause des connections ! :super:

             MERCI A TOUS ! :jap:

Le jeu est limité d’origine à 30 images par secondes. :wink:

bonjour,

j’aimerai savoir comment on crée une carte dans command conquer 3, ou dans la fureur de kane

merci

Fait toi un propre topic à toi tout seul mais comme je suis de bonne humeur, je vais t’ aider ! :wink:

Télécharge déjà ça : www.clubic.com…

C’ est ce qui te permet de créer des cartes, mais c’ est assez compliquer, donc aide toi de tutos :

Tu as ça : www.jeuxvideo.com…

C’ est peut-être pas le meilleur mais c’ est celui que j’ ai trouvé ! :smiley:
Edité le 24/03/2009 à 18:50