Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Patch v1.03 sorti Hier

Pour recuperer les maps de la version premier edition l’url dans la boite est erroner la bonne est :

www.ea… com/redalert/premier/

Voila :slight_smile:

Merci bien…

J’ai 2 p’tites questions :

  • Y a-t-il des photos des babes cachées sur le DVD ?
  • Est-il possible d’extraire la musique de la video d’intro (celle avec la marche d’un peloton militaire) d’un fichier et si oui, lequel ?

Merci d’avance

Hell March from the music of “Red Alert” by Frank Klepacki …

compuball.com…

:wink:

Bonjour à tous,

J’ai la VF d’AR3 et je trouve franchement la VF pitoyable. Est-ce que vous savez si il serait possible de se procurer la VO ?

Merci d’avance
Edité le 04/11/2008 à 08:19

Effectivement je cherche aussi le fichier audio pour mettre le jeu en anglais, alors si quelqu’un l’a acheté en anglais…

salut a tous

j’ai acheté AR3 en collector a Virgin , j’arrive a la maison, je met le cd il se lance pas ,j’essaye de l’explorer il s’explore pas…
alors je me suis dit le cd n’est pas bon je suis mal tombé:/ en plus jai jeter le ticket de caisse avant de l’essayer tres malin
le lendemain jen achete un autres dans un autres magasin j’arrive a la maison et encore le meme PROBLEME rien se lance
j’ai aucun souci avec mon ordi je joue a Farcry2 Crysis etc… no souci alors je capte plus…jai limpression d’étre le seul a ki cest arrivé
quelqun a une idée merci d’avance:)

Ta la réponse sur le site de RA3
Message edité le 18/11/2008 à 17:02

Molo sur la pub Lazy :wink: