Command & Conquer 3 en direct téléchargement! - Via EaLink

Command & Conquer 3 est déja dispo en direct téléchargement!

Je l’ai !!!!

Juste pour vous rassurez,il y a peu de joueurs sur le serveur.

info ici

http://www.sitedesclans.net/modules.php?na…c&p=43190#43190

pré-téléchargement, c’est a dire qu’après il faudra quand meme le payer pour le débloquer et pouvoir y jouer :wink:

Biensur qu’il faut payé,ou tu as vu que EA offrait son jeu gratuitement LoL

D’ailleurs comment ça marche ce truc :??:
Tu télécharge le jeu d’accord et aprés ? On paye et il nous file un code ou la clef cd ? C’est un peu dangereux pour eux non.

Tu paie, et a partir de là tu peut telecharger et avoir un code pour debloquer le jeu, et ca depend aussi des jeux il me semble, genre les boosters pack des battlefields…

Ha d’accord, ça reste dangereux quand même pour l’éditeur de filer le jeu même si les fichiers sont cryptés.

Tu as toujours des risques dans n’importe lequel des cas :paf:
Mais pour telecharger, il faut un compte EA, et surtout payer pour pouvoir le faire, puis l’achat confirmé, tu recois une facture EA Link par mail.

Vous connaissez steam!

C’est un peu le meme principe.

Moi j’aime mieux avoir une vrai boite, avec un vrai cd (dvd plutôt), et un bon gros manuel d’instruction. Quand je repense aux boites de jeu d’il y a plusieurs années :paf:

c’est vrai que ca a bien evoluer, et en bien, pour ma part :slight_smile:

C’est sûr. C’est qu’elles prennent de la place leur grosse bOite, le pire c’est qu’à l’intérieur c’était vide, il y’avait juste le petit boitier du cd, et le manuel.