Command and conquer 3 problème installation - erreur 1305

Bonjour,

J’ai acheté le jeux command and conquer 3 tiberium wars. Je suis un ‘‘modder’’ d’ordinateur et ma machine est effectivement très correct au niveau de la performance, mais j’ai quand même un problème. Quand j’essaye d’installer command and conquer 3, une erreur apparaît lors de l’installation. La voici: (error 1305.Error reading from file D:\program files\Electronic Arts\Command & Conquer 3\Movies\1.0\MoviesN.big. Verify that the file exists and that you can access it.) Je ne puis continuer l’installation…

Aidez moi s.v.p.

D:\program files\Electronic Arts\Command & Conquer 3\Movies\1.0\MoviesN.big => voilà ton problème
Si le D est bien ton lecteur, explore le disque et recherche ce fichier. S’il est présent je ne vois pas où est ton problème, nettoie ton disque et recommence ou essaye avec un autre lecteur.

autrement c’est quoi ta config?

J’ai deux cartes graphiques asus extreme n7800 gt dual, donc j’ai un quadsli. AMD athlon 64 fx-57, 1 gig memoir ddr-4400

Le fichier est présent à l’endroit indiqué ? Ou pas du tout ? Ca ressemble à un fichier corrompu/mal istallé… Tu as tenté de le réinstaller ?

Oui, le fichier est bin présent, je vais tenter la dernière solution, updater le firmware de mon lecteur dvd…

merci pour vos réponses

Bonjour,

J’ai un problème aussi avec l’installation du jeu.
Je vous écris ci-après le message d’erreur qui s’affiche :

The cabinet file ‘MP.cab’ required for thisi installation is corrupt and can not be used. This could indicate a network error, an error reading from the CD-ROM, or a problem with this package.

Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème SVP ?

Merci

Sébastien

En gras,essaie avec un autre lecteur.

Re,

Comment fait on exactement pour utiliser un autre lecteur ?

Merci

Séb

ok c’est réglé depuis longtemps, tout se que j’ai fait, j’ai ‘‘updater’’ mon lecteur dvd et tout fonctionne, merci pour vos réponses

salut j’ai le meme probleme que la premiere personne par rapport au movies1.0 il a reussi a le regler mai je ne sais pas comment et qu’est ce que c’est updater aidez plz


comment ta fai pour updater