www.rueducommerce.fr… est meilleur
l’adaptateur est fourni ac la CG
sinon le reste est bien
tu es sur que dans ta CG il n’y a pas d’adaptateur dvi/vga ???
oui, il est fourni avec n’importe quelle CG… de plus, j’ai acheté le meme et j’ai un DVI/VGA, DVI/HDMI, MOLEX/PCI-E, et tout plein de bazard du style, elle est vraiment complète, tu peux les appeler pour le leur demander…
avant oui mais maintenant il refile les retours et ceux ci concernent surtout les saphire bleue. bon peut etre ont ils reussi a toutes les refourguer et redonne des jet ou peak mais bon…
si tu crois qu’intel compte sur les geek pour écouler ses stocks^^ ils ont juste mis en vente trop les E8xxx sans prévoir assez de stocs .
de plus ici on parle d’une config a 300euros alors y placer un proco a presque 200euros me semble un peu hors budget.
pour finir si la série des E 4500 est une simca les amd sont un peu des chars a bufs alors :MDR
Edité le 24/03/2008 à 15:55
Salut et merci
donc l’adaptateur est fournit avec la CG ?
et le Graveur DVD Pioneer DVR-215D Interne Bulk Ivoire - Dual Format 20X est mieux donc. www.rueducommerce.fr…
Donc 15E de moin sa fait en tout
390E
eeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhh
peut etre que les E4500 sont des porshe ca c"est probable mais pour ce qui est du goulet d’etranglement processeur=>northbridge=>memoire , et bien il me semble que c’est style trou de souris
alors evidement ca fonce dans les descentes mais pour le transfert de données eeeuuuuuhhhh:arf:
un proc qui calcule tres vite c’est tres bien mais un proc qui calcule moins vite MAIS qui n’est pas etrangle par son transfert de donnees vers la mem c’est mieux et plus encore lorsqu’il est moins cher
regarde la gestion de memoire d’amd et cherche la gestion de memoire chez intel
et bien il n’y a pas photo
mais ce n’est pas bien grave le tout est que tout le monde soit content de son materiel
moi je suis bien content avec mon apple iie qui fonctionne encore bien et de sa carte chat mauve ( oooooooooooouuuuuaaaahh 128k de memoire vive):bounce::bounce:
Bonjour a tous :hello:
A votre avis à combien je peut monter en O.C avec cette config ?
Et 2 Go de mémoire a 84 E c’est pas un peut cher :yeux2: ( a part si c’est pour avoir de meilleur Performances en overlocking )
doc41–> insinuerait tu donc que INTEl c’est moins perf. que AMD??
Merci de vos réponses donc cette config. est correcte et prête à être commandée? ou auriez vous d’autre conseilles ?
Merci
@plus
clemcg
:jap:
Salut , des conseilles oui ,
j espére que tu as une bonne alime ???
car sinon tu risque d avoir des surprises !
si c est pas le cas , tourne toi vers une autre CG
un peut moin puissante comme une hd2900 gt ou pro
et prend toi une bonne alime . voila
je sais pas ce que vous en pensez ???
J’ai une alim de 400W
@plus
c est bien , mais qu elle marque ton alime ?? car si c est du noname oubli la et
pense a pas tous faire cramé dans ton news PC .
c’est une alim pro-V power
bon , je laisse les autres te répondre a ma place , mais je pense que c est du noname ça ?
c’est quoi du" noname" ??
il y a personne pour l aidé ?
NoNAME c est juste pour te dire que c est une alime en carton
car il est bien marqué 400 watts dessus , mais si elle a 200 watts réelle
ça sera déja pas mal , donc quand tu vas brenché ton news PC
au mieu rien vat pas démarré , au pire ton alime riste de pas tenir longtemps
et de cramé et peut être avec elle ton processeur ou encore ta carte mére ou je ne sais quoi .
demande l avis au espére de clubic , il y en a plein de trés gentilles .
OK merci c’est ce qui me semblait.
Donc messieurs (ou mesdames) expert pourriez vous m’aider?
@plus :jap:
bah tu as tout dit
sinon une alim antec de 380w ou de 430w (réels, car bonne alim) sera bien, comme l’a dit fab
c’est pas 84 les 2go mais 47e
www.rueducommerce.fr…
le processeur montera tranquille jusqu’a 3ghz si tu en a besoin
pour ton alimentation , faut voir l’amperage sur le 12v c’est marqué dessus autour de 20c’est bien si tu en as 10 tu vas avoir du mal a faire tourner ta 3870 …et le reste du coup :neutre:
Comme tu avais besoins de conseille , j espére que tu vas les suivre car comme je tes dit
je sais l argent tombe pas du ciel , mais prend une carte moin puissante comme une hd 2900 gt ou pro entre 95 et 120 euros
et achéte toi une vrai alime www.rueducommerce.fr…
Pardon pour le prix des rams (mal regardé)
Le 12volts fait 16ampers, c’est suffisant?
@plus
12x16 = 192W sur le 12v. Soit ton alimentation est vieille, soit c’est de l’arnaque.