:??:
salut tous le monde.
je voudrai savoir si il y a une methode pour supprimer des raccourcis du clique droit.
par exemple sur l’image je voudrai enlever les zones en rouge qui ne me servent à rien.
merci bien.
:??:
salut tous le monde.
je voudrai savoir si il y a une methode pour supprimer des raccourcis du clique droit.
par exemple sur l’image je voudrai enlever les zones en rouge qui ne me servent à rien.
merci bien.
:hello:
ce doit etre possible avec hijackthis
fixe les 08 correspondants
ok merci bien :sol: sympa
pour tout ce qui est winrar et winzip ça peut s’enelever via les options des lgociels en question
c’est le cas pour une bonne partie des logiciels qui s’integrent au click droit d’ailleur
Bonjour, j’ai le même problème mais pour lire des video avec Lecteur Windows Media, il me rajoute
-Ajouter a la liste lecture en cours
-Ajouter à la seclection…
-Ajouter à la liste des elements à synchroniser
-Ajouter à la selecton à graver
J’ai cherché dans les options du lecteur mais j’ai trovué nul part où les enlever :pfff:
Quelqu’un pourrait m’aider?
Salut,
Les entrées contexte clic-droit peuvent s’activer et/ou se désactiver avec ce programme :
ShellExView
http://www.nirsoft.net/
En fait, il peut controler tout ce qui a trait au ‘shell’
Ensuite :
Cliquer sur la colonne ‘Type’ de manière à classer les types
Les éléments ‘Context menu’ sont les éléments du clic droit.
Il ne reste plus qu’à localiser ceux qu’on veut cacher , puis faire un clic droit et sélectionner ‘Disable selected item’
On peut réactiver un élément en faisant ‘Enable selected item’ au cas où on en ait vraiment besoin.
voilà ; à vos clics
Merci monsieur
Merci Mike27 pour ce super soft!
Ca peu ètre vraiment utile !