Coment s'avoir que ma carte sound n'est pas endomager?

salut tous le monde . j’ai une carte mere foxconn(661FX7MJ-RSH).Et ça carte sound est intégré.et j’ai confuguré tous mes péréférique audio exactement avec l’aide d’un ami proche (mon ami est speçialiste de programation et il n’est pa trés capable de hard-wear).Mais mal-heureusement sa n’a pas marche … mes ECOUTEURS ne marchent pas.!!! je veux s’avoire coment etre sur que ma carte sound n’est pas endomager ? et c’est quoi l’astusse pour etre sur de ça ? svp je suis trés présser ?

hard-wear … ton ami fait dans les vêtements ? il est programmeur et ne connait pas les drivers ? :frowning:

Le moyen de savoir si c’est mort ou pas, c’est de mettre les bons drivers et d’écouter un morceau de musique quelconque après :neutre:

Salut,
Avec un logiciel lecteur de musique , as-tu des erreurs? (si oui, les pilotes sont mal installés ou pas installés du tout),
Es-tu sûr d’avoir branché les écouteurs dans la bonne prise?
As-tu vérifié le niveau de volume dans le mixeur windows (double clic sur l’icône de l’haut parleur près de l’horloge) ?

merçi comme meme mon ami mais malheureusement tu n’a pa comprie qu’est ce que je veux dire avec : mon ami est 1 pro de soft pa de hard et aussi on a tous instalé comme logiciel de sound mais pas moyen…


salut monsieu: oui . tu a raison j'aids logiciel qui lise la musique et la video,mes je n'ai pas des erreurs SI vous parler là d'erreurs des périmetre audio ! tous mes pilotes sont bien installer , je suis un prudant utilisateurs.Et aussi j'ai vairifie le mixer du windows.