Coment peut-on mettre 640x480 dans GTA IV ?

Ou sinon mets-ça directement dans l’exe, plutôt que dans le raccourci. Car si y a une histoire de RGSocial Club qui lance le jeu directement à partir de l’exe, c’est sûr que ça va pas marcher :ane: .

Ah parce qu’il ne faut pas que tu changes la cible du raccourci Rockstar Social Club mais la cible du raccourci du LAUNCHER !! :ane: :wink:

Edit : Grilled ^^
Edité le 28/04/2009 à 22:43

bah oui je c’est sa que j’ai fait .
et comment le faire dans l’exe ?? ya pas un moyen de le faire :neutre:

Si, google l’a dit :o :ane:

Tu vas dans le répertoire du jeu, du cherche le launcher GTA IV (qui s’appelle “LaunchGTAIV”), tu créés un raccourci de ce launcher sur ton bureau, tu fais la manipulation sur ce raccourci et tu lances le jeu depuis ce raccourci. C’est pas sorcier quand même :neutre:

Ca marche plus l’astuce du commandline.txt ?

Il y a deux astuces :
Celle du commandline.txt et celle de la cible du raccourci.

Comme on est parti sur l’astuce du raccourci, pourquoi pas, en plus il suffit de suivre les instructions à la lettre et ça marche donc bon…:neutre:
Cela dit celle du commandline.txt marche aussi, pour le cas présent je sais pas par contre.

PS : xdirt vérifie qu’avant de faire les manip’ tu as bien programmé le jeu en 800*600, sinon ça marche pas.

oui j’ai créer un racourci mai quand j’apuie sur lui le jeu ne demarre pas mai le social club qui s’affiche ou il y a joue :neutre: ça ve dire que je ne peut pas joue sans cliquer dans social club sur joue :neutre:
et est ce qu’il y a une autre astuce celle de commandline.txt comment ça marche ? :heink:

Suis les étapes sérieux tu deviens lourd !! :o

Tu fais un raccourci du fichier application qui s’appelle “LAUNCHGTAIV” et non pas de l’application “GTAIV” :o

Va lire le tout premier post du topic unique sur GTA IV :slight_smile:

oh enfin sa marche merci beaucoup les gars :ane: desole

De rien :jap: