Coment downclock ma carte qui fait planter mon pc - le pc plante quand je lance wow que fair

Voila jusqu a il y a quelque temp je pouvais jouer a World of Warcraft sans problèmes.
Seulement depuis recement mon pc plante apres 2 minutes de jeu.
J’imagine que ma carte graphique a chauffer ( ATI mobility Radeon X700 PCI express 256Mb VRAM le PC est un Aspire 1692WLMI, je sais pas trop si ca aide j y connait rien )
LE truc c est que ca n arrive que lorsque je suis branché sur le secteur et jamais si je joue sur la batterie. J imagine donc que le PC auto baisse les performance de la carte graphique quand je suis sur la batterie.
Comment faire pour pouvoir rejouer a wow sans aller acheter je ne sais quel materiel ???

merci de votre aide

C’est pas plutot un problème de drivers? Un nouveau patch de WOW qui fait beuger? Quand ton pc plante il se passe quoi? As-tu nettoyé l’intérieur de ta tour? il y a peut être de la poussière dans tes ventillos. Regardes déjas ça.

Bonne soirée

C’est un PC portable, pas une tour. Mais rien a voire avec l’overclocking. Ce n’est pas parce que ton pc est branché sur sectreur, que la carte graphique sont overclocké. Ils fonctionnent simplement a leur puissance max, sans économie d’energie. Regarde plutot du coté du panneau de config, propriété d affichage, et desactive powerplay pour voir si ca plente toujours.