Coment Créer un Robot Informatique qui peut

Est-ce possible de créer un robot qui peut surfer sur un site internet ( de tchatche par ex), cliquer sur les “connectés”, remplir un message pré écrit et recommencer le autant de fois qu’on le souhaite ?

Votre réponse m’éclairera

oui bien sur.
après ca dépend du chat sur lequel tu veux aller ( ca va toujours être possible mais ca peut être très difficil)

Ce genre de bot est souvent attribué aux bots spammeurs, et c’est à cause de ces bébettes que les webdéveloppeurs doivent utiliser un système de captcha, entre autres recopier un code, répondre à une question etc. qui habite de nos jours nombres de sites. Ces mêmes systèmes sont là pour empêcher les robots de ton genre d’agir, donc si le site que tu cherches à fréquenter en est muni, il risque d’être très difficile voir impossible de passer outre, du moins à ma connaissance.

En clair ce que tu cherches (manifestement) à faire c’est spammer les gens, et ca naturellement c’est très mal. Par conséquent je doute que tu obtiennes de l’aide sur les forums de clubic pour conduire ce genre d’activités…

j’ai crée un blog de tchatche qui s’est vu envahis par des messages automatiques à chaque fois qu’une personne se connectait. Alors, je souhaitera savoir comment bloquer cette pratique. Du moment où vous vous m’informez que c’est possible qu’un robot joue se rôle, j’aurai bien voulu savoir comme cela est possible pour savoir comment me protéger. Je ne souhaite pas avoir une méthode automatique mais une explication détaillée qui pourrait non seulement, m’éclairer mais aussi, me permettre de savoir le type de robot que ce mec pourrait utiliser contre moi

déjà faut proprement définir de quoi on cause. T’as créé un blog et un mec spamme les commentaires ? T’as créé un forum et t’as des robots qui créent des comptes pour poster tout et n’importe quoi ? ou t’as un chat ?

L’un dans l’autre la réponse a plus où moins déjà été donnée : faut utiliser des captcha, leur méthode d’implémentation dépendant de ce que tu utilises (chat, forum, blog). Donne nous des détails.

C’est un peu gros là, tu créé un autre topic pour appeler un hacker pour qu’il vienne t’aider… Allez je ferme. :-@: