Comen modifie lo voltage d une GA-7DXE

Bonjour j ai un carte mere gigabyte GA-7DXE et je n arive pas a modifie le voltage du CPU?Qui c est le modifie?
Merci beaucoup

Théoripquement tu dois avoir un onglet avancé ou un truc come ça avec une valeur qui s’appelle VCore et c’est ça qu’il faut modifier. Mais dis-moi, pourquoi augmenter ton VCore ? Si c’est pour stabiliser ton o/c tu aurais dû trouver ce réglage au même endroit que tes réglages de fréquence non ?

Je n arrive toujour pas a le changer la ou je change la frecance aven d entre il est indique que c ossi pour changer le voltage me un fois dedant je ne peu que chager la frequance meme si j utilise le menu cache.Quel qui c pour quoi¿¿
Merci d avence

Non c n est pas un pc de marque j ai achete toute les piece separement.Je me demande si c est pk je n est toujour pas fait les pont de la L1 de mon proceseur.J ai lue que si je veux debloque les multiplicateur de mon proceseur ( un athlon XP ) Je doi fair les pont.Ça peux etre du a ça? De toute façon je pence fair les pont ce soir

J ai u u otre problem on ma dit que pour fair les pont du proceseur jutilise de la painture d argent mais j ai teste si elle estait conductris d electrcite mais elle ne les pas.Quelq un c pk???
MERCI