Combos Dvd / magnétoscope - comment faire son choix ?

Bonjour,

Dans un but de gain de place, j’envisage d’acheter un combo lecteur DVD / magnétoscope.

J’ai trouvé quelques lecteurs ici :
http://www.rue-hardware.com/prix/recherche…&site=2&cat=708

Question :
Comment faire un choix :
-> en sélectionnant le meilleur rapport performances / prix
-> en prenant en compte quelques critères spécifiques me concernant, tels que affichage des sous-titres en caractères accentués pour les divx et l’évolutivité.

Les ressources sur le web sont fort peu nombreuses concernant ces modèles…

Merci d’avance !

manuhard

:hello: ta question est asser vague tous depend de ce que tu attend de l’apparaille.

ci tu souhaite qu’il fasse enregistreure dvd
ci tu veux avoir du son en dts

sinon je te conseille de prendre du sony ou samsung (avis personnel) car la calité est bonne et la garantis de 2ans (moyenne)
pour se qui est du pris tu auras le moin cher cher daewood et thoshiba, ce qui ne signifi pas pour auten qu’il sagisse de prodruit de calité “pouri”, cela signifi que se n’est pas des marque connu.(marque chinoise pour la + par)

En bref je te conseille de prendre du samsung ou sony et déconseille du phillips.

j’espere avoir pu t’aidé

:jap:

Je suis justement sur le point de faire l’achat d’un combo graveur DVD/VHS Philips… :paf:

C’est quoi le problème du matos philips dans le domaine ? :??:

Aucune idée j’en ai jamais vu en SAV. C’est peut être la même meca que dans les magneto turbo drive. A ce moment là oui faut éviter :paf:

le matos de cher philips a perdu en calité sans pour auten baisser ses prix.La calité n’est pas non plus abominable mais pour ma par tous les appareil philips se son avéré de calité moyenne, donc pour parler en calité prix je conseille du samsung (marque en hausse) ou sony donc cher nos amies asiatique :jap: .

Sur un lecteur dvd et divix philips tous les divix ne sont pas reconnu ( sa releve de la pub mensongère) bien qu’il ne soive pas les seule…

donc c’est mon experience personnel et 1 avis générale des caunaisseurs, que je déconseille philips.
:hello: