Bonjour à tous.
Voila les jeux/consoles nouvelles générations approchent à grand pas.
Et je prévois d’upgrader mon desktop pour cet été.
Le gros changement que je voudrais apporter c’est de pouvoir jouer/regarder des films etc etc… en 3D.
Mais voila je voudrais pouvoir me faire plaisir et avoir quelque chose de vraiment bien. Et vu que je n’ai pas d’expérience avec la 3D je me suis dit qu’il serait mieux de poser la question sur un forum et pourquoi pas sur mon site de news high tech.
Ce qui m’a attiré premièrement c’est que j’ai un ami qui a acheté un portable asus gamer … et j’ai testé un peu black ops 2 en 3d, l?expérience est vraiment bluffante. Mais pour d’autre jeu on sent que son ordi manque encore un peu de puissance graphique pour maintenir le bon nombre de fps pour éviter les effets crossover etc etc.
Ce qui m’a attiré aussi c’est l’annonce de matériel.net sur son facebook avec cet écran qui a vraiment l’air super.
www.materiel.net…
Mais dans tout ça je continue a m’y perdre (3d active , passive, 3d vision 2 etc etc)
Donc ma question (sans s’occuper trop du prix pour le moment)
Qu’elle est pour vous l’ultime combo pour pouvoir jouir d’une 3d qui en envoie pour les jeux optimisés (surtout fps d?après ce que j’ai pu lire et voir)
Faut il une ou deux cartes graphique.
Moi choix pencherait plutôt vers des chips nvidia a cause de la physX dans les jeux.
et pour des écran Asus car je suis déjà en dual view sur deux asus et ils marchent vraiment très bien.
Merci d’avance
Edité le 16/02/2013 à 16:23