Combinaison touches clavier pour ouvrir paramètres son

Bonjour,

Existe-t-il une combinaison de touches sous Windows 8 pour ouvrir le menu du son que je vous mets [Photo supprimée]en image-écran ici ?

Bonjour .

Il faut les créer ces touches, tout d’abord afficher le bureau , puis clic droit sur une zone vide -> nouveau -> raccourci.

Dans la zone 'Entrer l’emplacement de l’élément, mettre c:\windows\system32\mmsys.cpl

Cliquer sur Suivant , donner lui le nom Son -> Terminer

Revenir sur sur le bureau , clic droit sur le raccourci Son -> Propriétés -> En face de Touche de raccourci , cliquer sur la touche

Alt, il va s’afficher les touches de raccourci, valider le tout en faisant Applique -> OK
Edité le 19/08/2013 à 10:46

[Photo supprimée]

:hello:

Le chemin n’est pas le bon, il manque les “”.

Il faut saisir :

c:\windows\system32\mmsys.cpl

J’ai oublié qu’il fallait taper deux fois le caractère “”

Excellent merci à vous !

Et il n’existe pas une même adresse mmsys pour pouvoir ouvrir le menu “gérer les réseaux sans fil” ?

Je ne suis pas sous Windows 8, mais sous Windows 7, il y a bien ncpa.cpl qui est le panneau “Connexions réseau”, je ne sais pas si ça correspondrait à ce que tu veux.

La commande a saisir est :

C:\Windows\System32\ncpa.cpl

Non pas du tout ce n’est pas “connexion réseaux” que je cherche mais bien “gérer les réseaux sans fil” et c’est la même chose sous 7 que sous 8.

Faire comme mmsys.cpl , mais remplacer la commande par netsh wlan connect name=102d

Si ça ne marche pas , créer un fichier texte avec Bloc-notes par exemple et mettre ceci dedans:

@echo off
[b]cd[/b]
netsh wlan connect name=102d
exit

Puis l’enregistrer dans C:\

sous le nom de Réseau-sans-fil.bat

Ensuite dans la commande du raccourci , mettre c:\réseau-sans-fil

Puis donner un nom quelconque au raccourci.
Edité le 05/09/2013 à 11:01