Combien vendre une asus A7V8X-X+atlhon 2400 - + SPARKLE GFORCE FX5200 128 mo

Bonjour auparavant j’avais un athlon 2400 et une carte mere asus A7V8X-X via KT400 AGP8X.Egalement une SPARKLE GFORCE FX5200 128 mo.

JE souhaiterai les revendre.Et a quel prix pourrais en avoir?

80 € je dirais 50 sa fait leger quand meme non?

Si il vend le couple mobo + cpu + cg, il peut en tiré 60€ a tout cassé…

Il pourait vendre à 100/125€ si il y aurait en plus mémoire + tour + lecteur cd + disque dur + alim :neutre:

moi je pense que tu peux en tirer 30€ de chaque composant, et meme approcher les 100€ … 50 ou 60€ c super leger il me semble

70€

20 pour la mobo
30 pour le CPU
20 pour la carte graphique
:slight_smile:

+1, y toujours des pigeons :paf:

Cay mal d’abusé de pigeons :pfff: :whistle:

combien pour:

barton 3000+
rad ventilo artic silent cooper 2
2* 512 mo pc2700 cas 2.5 (rad cuivre :sol: )
kt4v
msi g3 ti200 vivo

Alors…

  • 1, j’ai bien vendu ma 6600GT :lol: :lol: :lol: :paf:

1€ fdpin pour vivelesradeons :paf:

je monte à 51€ :whistle:

non 270/280 euros pour ca :stuck_out_tongue:

:ane: :oui:

faut savoir vendre c tout :smiley:

à un pote je lui ai vendu pour 20€ un céléron 700 + 256Mo + carte mère asus + boitier + lecteur disquette et Cg 8Mo :smiley:

mais comme c’est pour son petit frère qui veut juste jouer à warcraft 3 et que ca trainait c’était mon jour de bonté :smiley:
Bon après il a du rajouter un DD, un lecteur CD et une GF3 Ti et on l’a O/C à 850 :neutre:

en même temps la tour c’était une vieille packard bell, la Cg et la RAM mon père l’avait eu au boulot alors :neutre:

c’est pas lui qui payait c’était son petit frère donc il est pas vraiment riche :neutre:

Moi je dirais:

  • 25 à 30 euros pour la mobo (si complète avec sa boite)
  • 35 à 40 euros pour le CPU (sans rad), rajouter 10 euros pour un rad
  • 30 euros pour la carte graphique

Disons pour un pack: 100 euros fdp in. :neutre:

Par contre, il faudra trouver l’acheteur. :smiley:
Et c’est en ça qu’il faudra baisser le prix. :confused:

Je pense que tu auras plus d’intérêt à vendre la config par morceaux.

si je vends ces composants dans un magasin informatique d’occas.Combien a peu pres?

Dans un magasin de troc.combien?

Vaut il mieux vendre par exemple a easycach ou dans un magasin informatique d’occas?

Merci pour vos reponses
cordialement

Si c’est pas à un particulier, tu en tireras pratiquement rien :confused:
Il vaut nettement mieux se débrouiller par soi même (ebay, les petites annonces sur les forums) que passer par un organisme qui va te racheter ton matos dans l’espoir de se faire une marge dessus.

par exeple ils te rachèteraient 60€ quelque chose qu’ils seraient sur de revendre 100, alors ton matériel où déjà des gens qui s’y connaissent un peu n’arrivent pas à se mettre d’accord, en magasin du style converter’s ca va etre un carnage. :confused: