Combien vendre un ATHLON XP 3000+?

Salut à tous! :hello:
Combien vous vendriez un AMD Athlon XP 3000+ core barton en socket A?
D’occaz, vous diriez que ça part à combien sachant qu’il est vendu nu c’est à dire sans la boite et qu’il à 2 ans?

sans la boite , et sans son ventirad aussi ?
à nu je dis à peine 20-30€ :confused: , et encore je suis meme pas sûr

un barton 3000+ cote en ocasion 68 euros, meme si j’en meterrait pas plus de 50 euros

http://www.argusinformatique.com/processeurs_amd.2.html

a mon avis la "côte" en occas inclu le ventirad non ?

Vneds le sur eay ce genre de procos peut monter assez chez en enchères il me semble

oui sans doute, version boite :oui:

Ben effectivement,je viens de le vendre sur E-bay pour 71€,j’ai un peu de remords parce que je trouve ça assez cher quand je vois que j’ai payé mon 3700+SanDiego neuf 85€…
C’est pour ça que je pose la question,je trouve que ça fait cher pour ce que c’est,mais bon… je voulais avoir vos avis pour savoir si je me trompais ou pas.
Je peux m’estimer heureux alors? :lol: :lol:

Non.
Le proco seul coûtera moins cher et sera moins chiant à envoyer par la Poste.

oui je pense bien que la tu a eu vraiment de la chance ou alors le mec le vouler a tous prix. :clap:

bah j’ai pas dit le contraire :ane: , a 68 euros la cote quoi c’est en version boite quoi :wink:

C’est clair que je pux m’estimer heureux!
Mais d’occaz ça part bien et je crois que les gars suivent pas trop l’actualité hardware et il ont une idée un peu ancienne des prix,ou bien ça leur reviendrait trop cher de changer toute la config alors ils préfèrent mettre un peu plus cher et ne pas avoir à tout changer.

c’est pas parce que c’est “depassé” que ca ne veut plus rien, tu a ta reponse comme tu le dit certains cherche avoir le mieux pour leur config vieillissante, des collectionneurs aussi :ane: