Combien vendre mon pc

Bonjour , je voudrais vendre mon pc mais je ne sais pas combien il vaut , j’espère que vous pourrez m’aider
voila la config :
-Ecran : Samsung Syncmaster 960BF 19"
-CM: Asus p5b deluxe
-Processeur :Intel Core2 duo 6320 @ 1.86GHz
-Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
-CG : Msi nx7600gt

  • HDD : Maxtor 80 go ,7200 Tours/min
    -Lecteur/graveur DVD
    -Carte wifi Olitec
    Je rajoute avec ca une souris razer copperhead et le tapis de souris razer EXactmat.

Merci d’avance

~450€, je pense

Merci pour la réponse rapide , et sans l’écran ? 300 je pense ?

je te le prend 300 :wink:
non sérieux je le prendrais pour 400-450, ca dépend si il y a un système légal dessus ou pas.

Oulààààà … 450€, c’est beaucoup trop. La carte graphique ne vaut pratiquement rien, un IGP intégré tel que le 9300 ou le HD3200 est presque équivalent, en terme de performances, et en plus permet de décoder matériellement la HD, chose dont est incapable la 7600GT !
Le processeur est totalement dépassé, un E5200 vendu à 65€ en neuf fait mieux, il n’existe même plus de disque dur de cette capacité …

Pour moi, on monte pas plus haut que 350€, avec écran et périphériques. (~70+40+20=130€ pour l’écran et les périphériques, et ~220€ pour la tour).

Pour moi il peut tenter de le vendre à 400€ :jap:

Et pour le miens ?

Unité centrale :

AMD Athlon X2 5200+ 2.7 Ghz AM2 avec ventrad OCZ Vendetta II + Arctic Silver 5
ASUS M3A AM2+ PCIex 2.0 CrossFire, Ethernet etc.
2 X 1 Go Dual Channel Corsair Twin DDR2 6400
Disque dur 250 Go 16Mb de cache Spinpoint F1 Samsung
Carte graphique HD4850 Powercolor avec ventirad GFXChilla + Arctic Silver 5
Boitier Antec Sonata III avec Alim Antec Earthwatts 500W certifiée 80+
Graveur DVD Samsung Lightscribe

Ecran :

Acer AL1951, 19" 4/3, temps de réponse de 2ms

Si on rajoute l’OS avec, ça peut atteindre 550€ je pense, le boitier ne perdant que très peu de valeur dans le temps, et la carte graphique étant encore récente. Si en plus on rajoute un refroidissement alternatif …

Oui je fourni Windows XP Pro SP3 enregistré.
J’ai acheté l’ensemble en Août et les ventirads le mois dernier.
Je souhaite revendre le tout car en Septembre je vais habiter à Lille à 650km de chez mes parents dans un studio et il y aura peu de place pour un PC de bureau donc je avec cette somme je vais acheter un petit PC portable juste pour faire de la bureautique (Internet, Office, vidéos, musique …).
J’ai tout monté moi même avec soin et le matériel n’a pas été overclocké, de plus il est bien entretenu et sans rayures.


J'ai aussi les factures et les cartons d'emballage bien conservés.