Combien vendre ma carte graphique?

Bonjour!
J’aimerais juste vos avis pour savoir combien je pourrais revendre ma carte graphique?
C’est un Sapphir X1950 GT 256Mo, elle a tout juste 3 mois de fonctionnement, avec la boite et tout ce qui vas avec.
Merci

je dirai 80-90€

+1 warhammerfr
regarde cela rejoin warhammerfr
Edité le 24/02/2008 à 23:03

Moi je dirais plus 80 que 90€

EDIT: Mais c’est vrai d’après Lustu tu pourais la vendre à 90€
Edité le 24/02/2008 à 23:07

elle a 3 mois, avec tout le bundle il peut taper sur le haut de la fourchette, enfin ca me choquerait pas perso :neutre:

ok donc sa vas sa ne baisse pas énpormémen le prix!
je vais pouvoir me prendre une hd 3870 ou une 8800 gt sans trop de regret ^^

En neuf tu la trouve a 94.9 euros ça va etre dur de la vendre plus chere qu’une neuve non?

+1 je vends ma X1950XT pour 90€ avec les fdp:jap:

oui mais tout le monde ne regarde pas le comparateur de cluclu :wink:
je suis pas un escroc juste réaliste, pi faut bien que _totox y trouve son avantage aussi non ?

lol tout a fait ^^ :wink:
merci a tous ! en fait j’avais peur que le matos informatique perde beaucoup de valeur d’occasion

Je suis d accord avec toi moi je donne mon avis je pense que si il la vend 90 il l’auras bien vendu mais ce n’est que mon avis.
Je rajouterai qu’il peut la vendre plus chere mais va faloir chercher un peu et si il trouve personne rapidement elle va lui reste sur les bras ou il devras la vendre encore moin chere donc vaut mieux un sur qu’un peut etre?

Non c’est pas comme les voitures :lol:


[quote="Lustu"] Je suis d accord avec toi moi je donne mon avis je pense que si il la vend 90 il l'auras bien vendu mais ce n'est que mon avis. Je rajouterai qu'il peut la vendre plus chere mais va faloir chercher un peu et si il trouve personne rapidement elle va lui reste sur les bras ou il devras la vendre encore moin chere donc vaut mieux un sur que [b]deux[/b] peut etre? [/quote] La moral dis ça comme ça.

hum… je vois la même carte que moi a 150€ sur 2xmoincher lol alors que je l’est payé neuve 120€
y en a qui se font pas chier lol

ps: par hasard vous sauriez un endroi ou je peut la mettre a vendre sur le net? un truc qui demande pas trop de tune au passege bien sure ^^
Edité le 24/02/2008 à 23:17

bah les sites de référence pour les prix de l’informatique c’est plutôt ldlc.fr, materiel.net et rue-montgallet.com :oui:

oui mais c’est que je cherchais un truc avec des pièces d’occasion sinon je sais à combien elle est neuve

Non c’est juste qu’on est sur un forum d’entre aide

Allez bonne soirée A+