Combien vendre cette config ?

Bonjour, bonsoir à tous,
J’ai une config un peu vieillissante que j’aimerais revendre et j’aimerais avoir votre avis sur le prix que je devrais en demander…
C’est une tour complète sans clavier/souris/écran/…
Voici la config :

Carte mère : MSI K8N Néo4Series
Processeur : AMD Athlon 64 3200+
Mémoire : 2Go
Disque dur : 250Go
Graveur DVD : Pioneer DVR-110D
Carte graphique : Nvidia Gefore 6800 GT (256 mo)
Carte son : Intégré à la carte mère

Voilà, que peut-on encore faire tourner comme jeux actuels là dessus (Crysis ? Bioshock ? Stalker ? Test Drive Unlimited ? NFS ProStreet ? Gears Of War ?)
Et quel est le prix que vous demanderiez pour une telle config ?

Merci beaucoup de votre aide !!

oulà, 350€, c’est trop je trouve :confused: à ce prix, tu te monte une config neuve meilleure.
150-200€ me semble déja plus proche du prix neuf, donc à partir de là … :confused: 120€ ?

sinon, on peut presque rien faire tourner parmi les jeux que tu cite.

Moi je te dirai 150

sans clavier sans rien juste le boitier , je dirai 150- 200 euros. L’informatique ca se revend vraiment pas cher avec les années, les évolutions sont si nombreuses. Regarde mon exemple en neuf www.e-network.fr… , certe ce n’est pas le must, mais bon.

Vraiment ? Je ne veux pas les faire tourner en détails Max, mais je veux juste que ça soit jouable, et plus ou moins beau…
Crysis ? Bioshock ? Stalker ? Test Drive Unlimited ? NFS ProStreet ? Gears Of War ? … Aucun ne peut tourner ?

Faudrait pas l’oublier à elle, elle permet de faire tourner pleins de jeux ! juste comme ça je fais tourner call of duty 4 sur un pc bien moins puissant ( 6200 TC inside :paf: ) Franchement bioschok, stalker et peut-être gear of war et NFS tourneront . Crysis oublie et TDU aussi ils sont trop mals optimisés !

Pourtant les configs minimales respectives sont :

TDU

* Système d'exploitation : Win 2000, XP et Vista
* Processeur : Athlon / Pentium IV - 2400 MHz
* Mémoire RAM : 512 Mo
* Carte graphique : 256 Mo, Compatible [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html) 9
* Espace disque : 8000 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9
* Connexion Internet :
* Media : DVD

Crysis

* Système d'exploitation : Win XP et Vista
* Processeur : Athlon / Pentium IV - 2800 MHz
* Mémoire RAM : 1024 Mo
* Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : 12000 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9
* Connexion Internet :
* Media : DVD

EDIT : Et pour ce qui est de Colin McRae Rally D!RT ? Tournerait-il encore sur une telle machine ?

Ces trois jeux pourraient donc (en théorie) tourner plus ou moins fluidement en LOW ? non ?
Edité le 13/11/2007 à 18:45

oui je pense que ca passerai en low sans forcer sur la resolution, 1024*768 max

350 c’est peut etre elevé et encore quoi que hoj n’est pas loin de la verité,mais 120 euros faut pas abuser non plus :nexath, il peu facile la vendre 300euros

Je dit 300 euros l’uc
Edité le 13/11/2007 à 22:00

Je dirais 250€

J’ai vendu dimanche pour 350€

X2 3800
DFI NF4 Ultra D
2Go PC4000
X1950XT
Avec un XP90C et un HR03

Je pense pas m’ettre fait roulé donc a mon avis 250€ pour ta config c’est deja bien payé.