je peux vendre mon pc afin d’en acheter un autre mais je ne sais pas du tout combien vendre ça … à ma place, vous vendriez à combien ?
Carte mère Asus A7V333
Processeur AMD XP 1800+ avec ventillot Zalman CNPS7000B-Cu
Geforce 4 TI 4400 avec kit radiateur
1 Giga Ram
200 Gb HDD
Boitier Antec Performance TX avec panneau plexi et 5 venillots bleu + un néon bleu
L’écran, clavier et graveur je garde.
Je précise que ce n’est pas une annonce pour vendre car j’ai déjà un acheteur mais le but est d’avoir une idée de ce que ça vaut pour pas me faire arnaquer à la vente.
Merci pour votre avis
Modo : désolé si le post n’est pas à sa place, je n’ai pas trouvé de rubrique plus idéal.
Bah vous exagérez quand même un peu à mon avis.
Déjà le boitier c’est pas un mauvais et il y a un Gb de Ram (bon, faut voir si c’est de la no-name ou non, DDR combien de Mhz).
Il y a l’USB 2.0 ?
A mon avis 300 ça peut se justifier si le boîtier est un bon état et la Ram de marque. Et le DD 200Go n’est sûrement pas d’origine ?
Merci pour vos avis. Le boitier, j’ai envie de changer aussi pour prendre un Thermaltake Armor donc c’est vrais que je peux vendre juste mb+proc+ram+cg en kit mais tant qu’à faire j’en envie de tout changer.
La Ram est no-name et ne passe pas sur les chipset NForce d’après le magasin où j’avais acheté. Les hdd sont un 120 et un 80 Maxtor 7200 rpm.
Je compte négocier le tout entre 300 et 400 et le kit entre 200 et 300 … ça vous semble bien ?
Bonjour à tous, voilà, moi aussi j’aimerai bien vendre mon ordinateur et j’aimerai avoir une évaluation, personellement, je pense le vendre 600 euros, mais c’est à vous de voir.
Ordinateur assemblé avec un OS: Vista édition professionnel
Ecran lcd 19’ avec enceintes intégrées Emprex: www.rueducommerce.fr…
Clavier Logitech noir avec fonctions zoom, Favoris, Accueil, Media, Volume, mail, Veille, Messenger, Calculatrice…
Souris Logitech optique blanche 3 boutons premium optical.
Webcam Logitech: www.stortle.fr… sans pilotes.
Gamepad Logitech Dual Action avec fil qui se dénude un peu: img.jeuxvideo.fr…
Enceintes 5.1 de Creative:http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inh836/inh83601.jpg
Boîtier noir
Carte mère ASROCK 939NF6g-VSTA: geizhals.at… et processeur Amd Athlon 64 3700+ avec son ventilateur.
Carte vidéo sapphire ATI Radeon X1300 XT 256Mo
Disque dur Storex 250 go.
2 barrettes de 512 mo ddr 3200
Lecteur dvd lg
Graveur cd 52X sans marque
Lecteur disquettes
Voila les objets sous garantie:
Carte Vidéo, Processeur et Carte Mère achetés le 22/02/2007 à GrosBill
Moniteur acheté vers le 20 décembre 2006 sur Rue Du Commerce.
Disque dur acheté le 23/02/2007 à Surcouf.
[i]bonjour à tous voila j’aimerai savoir a combien pourais fixer mon pc en prix par rapport a ma config
boitier x blade
processeur AMD atlon dual core 7850 black édition
mémoire vive 6go corsair
carte mère ASUS M3A76-CM
carte graphique NVIDIA GEFORCE 9500GT 1024MO
disque dur western digital 1TO SATA
alimentation 850watts lumineuse bleu
2ventillo asaka diametre 8 lumineux bleu
et deux ventillo diam 12 lumineux bleu et rouge
fenetre plexy 6 port usb2.0
4 neon bleu 30cm monter sur module reactif au son
systeme exploitation windows vista ultimate 32bits
Edité le 26/05/2009 à 10:00
Sinon y a une section estimation pour ça un tour sur la catégorie vente/achat avec une balise esti en faisant ton topic ( sujet ) personnel
Edité le 26/05/2009 à 23:06