Combien souhaiteriez vous acheter un processeur amd FX51 !

Voila ,j ai un processeur amd fx 51 neuf et je me tate de le mettre en vente.QUEL PRIX JE PEUX EN ESPERER .mERCI DE vos réponses.

up

ce que je comprend s pas c que on le trouve pas a moins de 800 euros en france.

Pourquoi tu le vend, tu es un gros chanceux, utilise le !!!

le truc c est que jai besoin d argent et que jai pas le reste de ma config assez puissante pour en profiter pleinement et il faudrait que jachete de nouveau et j en ai pas les moyens.Donc ma question est la suivante ,je peux le vendre dans les 200 ou plutot dans lES 600 sachant qu il est neuf et qu il vaut 800 euros le prix le moins cher du web.Merci

700€ si il est tout neuf !

ok
oui il est neuf enfin pratiquement la boite est ouverte mais il n as pas servi.700 euros c bien mé ki lacheterai pour ce prix et o le vendre pour en tirer un bon prix

Dans ce cas descends pas en dessous de 500€ !

500€ faut pas rever, ca ce negocie plutot aux alentours de 300€ en ce moment.
en plus y’a des desavantages, puisque qui dit fx-51, dit socket 940 et donc ram ecc registered :confused:

http://www.clubic.com/shopping-70244-0-amd-athlon-64-fx-51.html

donc 300-350 € neuf d’occaz :slight_smile:

ouais … mais grossbill et mult@pass c po de tres tres bon site alors :sarcastic:

Salut,

  • si j’étais à ta place je le lâcherais à 400 € (pas moins).
    En 10 jours, il vient d’en perdre pratiquement l’équivalent, mais je ne pense pas que dans l’immédiat il descende sous les 450 €.
    Par contre et c’est là le hic, je ne suis pas à ta place et même si je n’ai pas de possibilité d’achat dans l’immédiat, il est clair que je ne l’aurai pas cédé. Mais bon ce n’est que mon point de vu et je peux comprendre qu’il ne soit pas partagé par tout le monde.

Amicalement

Tu l’as acheté où on te l’a donné ?

C’est presque invendable ton proco !!

C’est la pouasse les Fx, faut une mobo socket 940, de la DDr ECC registred, franchement @200€ je te l’achete mais pour la collec :d de proco pas pour me monter une config :stuck_out_tongue:

J’espere pour toi que tu trouvera acheteur !

tu peux mettre le stepping :wink:

En même temps je suis pas d’accords avec silentman, certe il faut du socket 940 (comme les opterons) et de la mémoire ECC, mais le FX51 est en dual channel, il a 1 Mo de cache (j’aimerais bien les avoir les 1 Mo de cache sur mon 3500+ !) et surtout comme tous les Athlon FX, il a un coefficient multiplicateur débloqué. Il sera surement possible pour un overclocker de le transformé en Athlon FX 53 voir même 55 qui sait ! :slight_smile:

Intel ont 2 mo de cache et c’est pas pour autant qu’il on des processeur jouissif !
Le cache arrivé a un moment bin ca augmente plus enormement les perfs et c chere ! rapport Cache/prix/perfs

+1 pour coeff debloqué mais je parie que dans po longtemps les Coeff des A64 se débloqueront par le biais de la mobo comme pour les Xp :stuck_out_tongue: