Combien puis-je la vendre à votre avis ?

Salut tout le monde !

Je voudrai vendre ma config complète sans windows et/ou sans carte son ( pour m’acheter un PC portable ), à combien puis-je la vendre d’après vous ?

Boitier Thermaltake Mambo noir (les 2 ports USB avants sont cassés ) + 120mm Noctua 1200 trs 12 V ou 950 trs avec le fancontrol de la carte mère .

Alim Thermaltake Toughpower 600 W ( 48A sur 12 V et 180W sur 5V+3.3V combiné avec rendement >85% à 100% de charge ) .

Carte mère ASUS P5B Delux Wi-Fi AP ( Artic Céramique sur NB et SB + aluminium enlevé sur NB donc CM plus sous garantis) .

E6600@3,5Ghz 1.32 V actuel ou d’origine@2.4 Ghz .

Ventirad Zalman 9500 LED + Artic Céramique .

4*1Go GSkill 6400 PK .

2 Disques dur de 250 Go Western Digital SE16 .

Graveur DVD 16X Samsung SH-S183A en SATA noir .

Lecteur de disquette Sony noir .

Lecteur de carte mémoire Heden ( en attente de réception ) .

ATI Powercolor X1950 XT 256 Mo avec ou sans accelero X2 ( non monté ) .

Carte son m-audio audophile 24/96 avec ou sans .

Souris optique sans fil Logitech LX7 .
Clavier sans fil Logitech EX110 .

Je vous remercie d’avance !
Edité le 13/10/2007 à 19:21

Tu pourras peut etre le vendre 700€.Qu’as tu comme moniteur?

Merci pour ta réponse , 700 euros , sa fait pas beaucoup enfaite je trouve, je crois que je vais le garder , sinon , je ne vends pas mon moniteur .
Encore 2 ou 3 avis , sa serai cool.

Disons qu’en neuf il vaut beaucoup plus dans les 1000€ je pense mais en occas tu pourras monter grand max a 800€.

Sa fait pas beaucoup tout ça quand je pense que j’ai déboursé 470 euros rien que dans le proc et dans les 2 premier Go de RAM , aille sa fait mal .

Le probleme c’est que ton E6600 coute plus cher a l’achat et est moins performant que le E6750.Alors pourquoi?Question a dix milles euros.Ce qui est dommage c’est que tes 2 ports USB en facades sont endommages et que ta carte mere excellente n’est plus sous garantie.Aujourd’hui les acheteurs demandent de plus en plus des garanties sur toutes les pieces.C’est clair tu as 4 GO de RAM d’excellente qualite mais bon tu peux toujours essayer de le vendre malgre tout dans la section clubic fait pour ca.Tu pourras peut etre en retirer un bon prix.Ou alors vends par pieces detachees.


Pour te dire j'ai essaye de vendre le mien moins performant sans aucun doute mais avec toutes les pieces sous garantie personne n'en a voulu a plus de 700€.Pourtant les disques durs sont garantis 3 ans la memoire a vie l'alim est flambante neuve la carte mere date de meme pas 6 mois ainsi que la carte graphique mais bon rien a faire.D'ailleurs si tu vas sur www.priceminister.com les PC assembles ne se vendent quasiment pas meme avec une 8800GTX et un quad.Les gens veulent du neuf.

Ouais , je sais bien pour le E6750. Pour les ports USB , j’ai fait le con , j’ai marché sur ma clé usb qui était dans le port usb avant , résultat , ma clé+ports usb sont mort . Pour la CM , j’ai juste démonté les chipset , mis de la bonne pate et enlevé l’alu ou c’est écrit ASUS sur le rad (qui ne servait a rien sauf empécher l’air frais d’arrivé). Il est loin d’etre périmé, alors tanpis , je vais garder mon pc . :neutre:


Au moins , j'ai bien fait de posé la question pour savoir combien je pourrai en tirer , maintenant , je sais à peu près .

Enfin tu peux toujours essayer de le vendre mais je te dis aujourd’hui pour 800€/900€ on peut trouver une config neuve a base de core 2 duo.